Salut a tous!
Mon probleme: j'ai win XP (SP2) j'ai tenté d'installer FA18 il y a quelques jours, version 1.01 officielle puis TSH, et dans les 2 versions, je pouvais lancer le jeu, parcourir les menus d'options ect... mais à l'ouverture d'une mission quelconque (a l'ecran de brief), j'ai un freeze du logiciel =>ctr + alt + suppr...
J'en ai parlé a ghost qui m'avait fait faire des réglages de priorité du logiciel, ça n'a rien changé. J'ai meme essayé de passer en conf' clavier US, pas de changement. J'ai lu les posts et posts it du forum pour trouver une soluce. Il y a bien des solutions pour les problemes posés par W2000, et les utilisateurs d'xp ne semblent pas avoir de problemes...
Est ce qu'un connaisseur pourrai me contacter par ICQ (N° 71413333) pour qu'on regle le probleme? Je vais refaire une install toute propre en 1.01, et apres, on verra bien les reglages à faire...
Je préfere par ICQ car je n'ai pas beaucoup de temps (étudiant maths spé) pour lire les forums et me coltiner des bugs d'install. Je pense que ça ira plus vite en traitant le pb en direct. Mais là j'en peux plus, le samedi apres midi, il me FAUT ma dose de simu :jumpy: LOL. Pour la petite histoire, depuis que j'ai quitté les Rapaces ça me déprime de jouer à F4 en solo alors, autant changer un peu de soft => j'ai ressortit FA18 des cartons, a moi la navyyyyyyyy et la qualif appontage :D !
@+
Rom'
Je cherches un "moustachu des installs"
Pour info on fait du multi le vendredi soar nous
Pour ton pb d'install je ne vois pas. (je suis pas du tout moustachu sur la question en plus) Je me demande si ca serait pas un pb du XP SP2 et de son firewall magique
Moi j'ai XP SP1, tout roule.
Pour ton pb d'install je ne vois pas. (je suis pas du tout moustachu sur la question en plus) Je me demande si ca serait pas un pb du XP SP2 et de son firewall magique
Moi j'ai XP SP1, tout roule.
C'est vrai, je peux en témoigner! :lol:Originally posted by Flo_Wer@18 Oct 2004, 18:33
(je suis pas du tout moustachu en plus)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Salut,
Aux dires de certains Forums de Simu je crois que l'installation du SP2 poserai pas mal de soucis sur certains logiciels dit "anciens" (Win 98). Essaye de desinstaller le SP2 -->"Comment desinstaller Win XP SP2".
Personnellement je suis sous WIN XP Pro (SP1) et tout fonctionne parfaitement.Les réglages de priorités permettent surtout d'entendre les comms (Team speak, ventrilo, etc..)de tous les autres joueurs pendant le vol online.
Autrement bienvenue dans la NAVY..
Aux dires de certains Forums de Simu je crois que l'installation du SP2 poserai pas mal de soucis sur certains logiciels dit "anciens" (Win 98). Essaye de desinstaller le SP2 -->"Comment desinstaller Win XP SP2".
Personnellement je suis sous WIN XP Pro (SP1) et tout fonctionne parfaitement.Les réglages de priorités permettent surtout d'entendre les comms (Team speak, ventrilo, etc..)de tous les autres joueurs pendant le vol online.
F4 est si instable que ça en multi..?Pour la petite histoire, depuis que j'ai quitté les Rapaces ça me déprime de jouer à F4 en solo
Autrement bienvenue dans la NAVY..
Salut Rom!
F18 fonctionne bien en SP chez moi: donc tu peux foncer et Welcome on board!
Pour AS: F4 est devenu stable depuis peu à condition que tous les participant aient la même version et les même setting dans "F4 patch" (ce qui est logique sommes toutes)
F18 fonctionne bien en SP chez moi: donc tu peux foncer et Welcome on board!
Pour AS: F4 est devenu stable depuis peu à condition que tous les participant aient la même version et les même setting dans "F4 patch" (ce qui est logique sommes toutes)
non non le réseau sur Falcon marche tres bien maintenant, surtout avec des procédures rodées. En fait je voulais dire qu'apres la FAF et 6 mois avec les rapaces, heu, étant en ce moment limité au vol solo je m'ennuie vraimment dans Falcon, avec son IA peu developpée. La voltige et les procédures en solo ça va bien 1h, apres j'ai vite envie de chasser de l'humain , ou de faire une coop bien immersive.
Alors quitte à faire du Solo, je préfere me remettre complettement en question en me plongeant dans un autre soft, j'aurai au moins le plaisir d'apprendre. Si j'ai le temps pendant mes vacances je pourrai peut etre vous rejoindre aux weekflight.
Pour en revenir au probleme, je vais revenir en SP1, réinstaller, et si les problemes persistent je vous contacterai sur ICQ, et puis... bin, on verra bien :lol: !
Merci pour les indications!
@+
Rom'
Alors quitte à faire du Solo, je préfere me remettre complettement en question en me plongeant dans un autre soft, j'aurai au moins le plaisir d'apprendre. Si j'ai le temps pendant mes vacances je pourrai peut etre vous rejoindre aux weekflight.
Pour en revenir au probleme, je vais revenir en SP1, réinstaller, et si les problemes persistent je vous contacterai sur ICQ, et puis... bin, on verra bien :lol: !
Merci pour les indications!
@+
Rom'