War report
#1
Operation Tinkerbell :
Météo : Grand beau temps avec quelques nuages éparses, mer calme.
Nous revoici donc sur le pont du CVN76 et après quelques incidents techniques nous avons pu enfin repartir les taches.
Il y a donc un premier groupe SEAD constitué de Frenchy, Uron, As2Pique qui feront le "ménage" puis le groupe STRIKE composé de Johnny, Chris et Harmoril.
Quelques ennuis techniques feront qu'Huron ne pourra finallement pas participer à la mission. Le vol SEAD se resume donc à Frenchy et As et 2 IA.
Sans perdre de temps nous grimpons à 15000 direction WPt2 pour prendre une certaine avance sur le groupe Strike...
Des premiers contacts sont détectés par Raven 5 (le Hawkeye) et les premières trainées blanches de FOX3 des F14 en CAP commencent à se dessiner dans le ciel.
Les Nails qui trahissent la présence de Plusieurs Mig29 finissent par disparaitre de l'EW. Il était temps car le Groupe Strike arrive bientôt sur zone.
Maintenenant que toute menace air/air est écartée, il est temps de faire taire un SU qui se trouve en plein milieu de la rade.
Magnum..! j'en profite également pour envoyer 2 autres harm sur un SA11 et autre AA. Frenchy de son côté fait également un carton plein en s'attribuant en plus : 2 Mig29.Dans la radio, on peut entendre le groupe Strike (emmené par Johnny) qui se préparent déjà à cibler les objectifs avec leurs Walleye.La zone cible étant dégagée de menaces SAM, le Strike va pouvoir normallement se faire dans de bonnes conditions..
On ne saura jamais si l'attaque fut réussie ou non car Johnny et Chris ont un eu CTD des plus innatendus si bien qu'on à décidé d'annuler la mission. Nous décidons donc de rentrer au PA directement. Les appontages successifs de Frenchy, As et Harmoril se passent sans encombres (aucuns Bolters), faut dire que les conditions sont ideales pour ce genre d'éxercice...
Salle de Briefing.
-------
Toujours aussi impressionant le départ sur le pont.
-------
As et Frenchy en formation.
-------
Harmoril à l'appontage.
------
P.S : 2 autres missions de tentées mais des CTD nous ont fait abandonner celles-ci.. :(
Météo : Grand beau temps avec quelques nuages éparses, mer calme.
Nous revoici donc sur le pont du CVN76 et après quelques incidents techniques nous avons pu enfin repartir les taches.
Il y a donc un premier groupe SEAD constitué de Frenchy, Uron, As2Pique qui feront le "ménage" puis le groupe STRIKE composé de Johnny, Chris et Harmoril.
Quelques ennuis techniques feront qu'Huron ne pourra finallement pas participer à la mission. Le vol SEAD se resume donc à Frenchy et As et 2 IA.
Sans perdre de temps nous grimpons à 15000 direction WPt2 pour prendre une certaine avance sur le groupe Strike...
Des premiers contacts sont détectés par Raven 5 (le Hawkeye) et les premières trainées blanches de FOX3 des F14 en CAP commencent à se dessiner dans le ciel.
Les Nails qui trahissent la présence de Plusieurs Mig29 finissent par disparaitre de l'EW. Il était temps car le Groupe Strike arrive bientôt sur zone.
Maintenenant que toute menace air/air est écartée, il est temps de faire taire un SU qui se trouve en plein milieu de la rade.
Magnum..! j'en profite également pour envoyer 2 autres harm sur un SA11 et autre AA. Frenchy de son côté fait également un carton plein en s'attribuant en plus : 2 Mig29.Dans la radio, on peut entendre le groupe Strike (emmené par Johnny) qui se préparent déjà à cibler les objectifs avec leurs Walleye.La zone cible étant dégagée de menaces SAM, le Strike va pouvoir normallement se faire dans de bonnes conditions..
On ne saura jamais si l'attaque fut réussie ou non car Johnny et Chris ont un eu CTD des plus innatendus si bien qu'on à décidé d'annuler la mission. Nous décidons donc de rentrer au PA directement. Les appontages successifs de Frenchy, As et Harmoril se passent sans encombres (aucuns Bolters), faut dire que les conditions sont ideales pour ce genre d'éxercice...
Salle de Briefing.
-------
Toujours aussi impressionant le départ sur le pont.
-------
As et Frenchy en formation.
-------
Harmoril à l'appontage.
------
P.S : 2 autres missions de tentées mais des CTD nous ont fait abandonner celles-ci.. :(
#2
merci As
c'était bien sympa ce début , dommage encore que la technique nous prive de belles empoignades.
c'était bien sympa ce début , dommage encore que la technique nous prive de belles empoignades.
-
- Mécano au sol
- Messages : 523
- Inscription : 10 septembre 2002
#4
Pour info..si vous démarrer la mission, vous avez un harm, vous positionnez sur PB et si à ce moment vous avez un retour bureau..il est temps de réinstaller F18 apres une defragmentation du disque..(suppression du repertoire F18,defragmentation du disk et reinstall)
cela doit être du à des fichiers trop fragmentés et enplus qui ont l'air d'avoir pris un coup dans la musette..)
cela doit être du à des fichiers trop fragmentés et enplus qui ont l'air d'avoir pris un coup dans la musette..)
Frenchy Team Super Hornet
#7
Wild, j'allais dire la même chose :D
et si en plus les joueurs sont ceux-ci... hmm.... ça prédit de bons brief/débrif/réalisme
et si en plus les joueurs sont ceux-ci... hmm.... ça prédit de bons brief/débrif/réalisme
#8
frenchy,
ton test est malheureusement concluant, malgrè une défrague...
je vais donc quand j'aurais un moment,tout désinstaller et réinstaller :(( , peut être qu'une mono-install warfare, je sais pas encore?
ton test est malheureusement concluant, malgrè une défrague...
je vais donc quand j'aurais un moment,tout désinstaller et réinstaller :(( , peut être qu'une mono-install warfare, je sais pas encore?
#9
Wild ça fait deja un bout de temps que je t'avais dit qu'il fallait toujours aller voir d'autres horizons dans la simu, histoire de ce cultiver et apres de pouvoir comparer, discuter
Il te reste donc à decouvrir le 2eme monstre "de fidelité" de la simu de jets modernes
Salut à toi!
Il te reste donc à decouvrir le 2eme monstre "de fidelité" de la simu de jets modernes
Salut à toi!