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Publié : lun. juil. 26, 2004 12:39 am
par werner
Quand on rentre et que l'on poireaute au Marshall point, on entend toutes les coms.
C'est rare qu'un AI arrive a apponter du premier coup. :ph34r:
A peu pres 90% d'echec sur la premiere tentative.

Des burnes ?

Ou les programmeurs ont voulu preserver l'ego des pilotes humains (mon score est laaaaaaaaaargement meilleur ^_^ )

Signer werner truffe toujours avec des questions a la con

Publié : lun. juil. 26, 2004 12:53 am
par Nef
J'ai pas vraiment fait attention mais il me semble qu'ils se débrouillent plutôt bien :huh:

C'est vrai qu'il y a des fois où il y a des bolters à répétition mais c'est souvent en conditions difficiles ...

Enfin, si ton score est laaaaaaaargement meilleur t'as plus qu'à leur montrer l'exemple :lol: :lol: :lol:

Publié : lun. juil. 26, 2004 12:54 am
par As2Pique
A ce propos..
Impossible d'avoir une quelconque autorisation pour sortir de "Marshall point" pour entamer mon appontage..
Je guette la minute fatidique sur l'horloge qui me permettra d'avoir la cleareance, mais que dalle... :rolleyes: La radio reste desespérement muette. Donc si vous avez des trucs pour eviter que je tourne en rond pendant des heures sur le Marshall, ca m'arrangerait.
;)

Publié : lun. juil. 26, 2004 1:01 am
par Nef
Alors là c'est surprenant :huh:

Normalement si tu demandes la clearance pour apponter le PA va te donner toutes les infos concernant ton hippodrome d'attente et notamment à la fin :
"TIME NOW -- COMMENCE TIME --"

Si tu attends à la bonne altitude et globalement à la bonne distance (vraiiiment globalement ... l'important c'est l'altitude), le PA te donnera le "COMMENCE NOW" pile à l'heure ;)

Publié : lun. juil. 26, 2004 1:53 am
par werner
Le COMMENCE NOW m'arrive des fois au max avec 30 s de retard, meme en etant au bon endroit a la bonne heure.

Pour la distance, c'est vrai que c'est assez cool. parce que des fois en se gourant un peu dans les approximations, aie aie aie ...

Boarf c'est pas bien grave du moment que l'on n'est pas trop en avance et que l'on ne rattrappe le gars devant. :rolleyes:
Moi, j'aurai tendance a etre un peu a la bourre. :P

Sinon l'hippodrome a une taille de leg definie ou quand on est a la bonne distance, on effectue uniquement un aller et retour sur la radiale pour arriver a l'heure au bon endroit ?
(je me vois mal faire des calculs sur des hippodromes de 2 ou 3 nautiques de long :ph34r: )

Signe Werner truffe qui s'est laaaaaaaaaargement vautree lors de son dernier appontage

Publié : lun. juil. 26, 2004 12:05 pm
par hellflyer
Originally posted by werner@26 Jul 2004, 00:53
Sinon l'hippodrome a une taille de leg definie ou quand on est a la bonne distance, on effectue uniquement un aller et retour sur la radiale pour arriver a l'heure au bon endroit ?
c'est effectivement le plus simple de faire un aller retour pour etre JIT sur le marshall autrement ben faut te faire un hippodrome en calculant tout çà! ;) :rolleyes:

Publié : mar. juil. 27, 2004 7:28 pm
par As2Pique
Ok.. ;)
A priori c'était mon altitude qui était trop haute. J'ai fini par avoir le "Commence Now", puis le "Lock Neddles", et le "Call the Ball"..
Merci.