L'AI ne sait pas apponter ?

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2447
Inscription : 07 août 2001

#1

Message par werner »

Quand on rentre et que l'on poireaute au Marshall point, on entend toutes les coms.
C'est rare qu'un AI arrive a apponter du premier coup. :ph34r:
A peu pres 90% d'echec sur la premiere tentative.

Des burnes ?

Ou les programmeurs ont voulu preserver l'ego des pilotes humains (mon score est laaaaaaaaaargement meilleur ^_^ )

Signer werner truffe toujours avec des questions a la con
Frigg's Skipper

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#2

Message par Nef »

J'ai pas vraiment fait attention mais il me semble qu'ils se débrouillent plutôt bien :huh:

C'est vrai qu'il y a des fois où il y a des bolters à répétition mais c'est souvent en conditions difficiles ...

Enfin, si ton score est laaaaaaaargement meilleur t'as plus qu'à leur montrer l'exemple :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#3

Message par As2Pique »

A ce propos..
Impossible d'avoir une quelconque autorisation pour sortir de "Marshall point" pour entamer mon appontage..
Je guette la minute fatidique sur l'horloge qui me permettra d'avoir la cleareance, mais que dalle... :rolleyes: La radio reste desespérement muette. Donc si vous avez des trucs pour eviter que je tourne en rond pendant des heures sur le Marshall, ca m'arrangerait.
;)

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#4

Message par Nef »

Alors là c'est surprenant :huh:

Normalement si tu demandes la clearance pour apponter le PA va te donner toutes les infos concernant ton hippodrome d'attente et notamment à la fin :
"TIME NOW -- COMMENCE TIME --"

Si tu attends à la bonne altitude et globalement à la bonne distance (vraiiiment globalement ... l'important c'est l'altitude), le PA te donnera le "COMMENCE NOW" pile à l'heure ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2447
Inscription : 07 août 2001

#5

Message par werner »

Le COMMENCE NOW m'arrive des fois au max avec 30 s de retard, meme en etant au bon endroit a la bonne heure.

Pour la distance, c'est vrai que c'est assez cool. parce que des fois en se gourant un peu dans les approximations, aie aie aie ...

Boarf c'est pas bien grave du moment que l'on n'est pas trop en avance et que l'on ne rattrappe le gars devant. :rolleyes:
Moi, j'aurai tendance a etre un peu a la bourre. :P

Sinon l'hippodrome a une taille de leg definie ou quand on est a la bonne distance, on effectue uniquement un aller et retour sur la radiale pour arriver a l'heure au bon endroit ?
(je me vois mal faire des calculs sur des hippodromes de 2 ou 3 nautiques de long :ph34r: )

Signe Werner truffe qui s'est laaaaaaaaaargement vautree lors de son dernier appontage
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2182
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par hellflyer »

Originally posted by werner@26 Jul 2004, 00:53
Sinon l'hippodrome a une taille de leg definie ou quand on est a la bonne distance, on effectue uniquement un aller et retour sur la radiale pour arriver a l'heure au bon endroit ?
c'est effectivement le plus simple de faire un aller retour pour etre JIT sur le marshall autrement ben faut te faire un hippodrome en calculant tout çà! ;) :rolleyes:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#7

Message par As2Pique »

Ok.. ;)
A priori c'était mon altitude qui était trop haute. J'ai fini par avoir le "Commence Now", puis le "Lock Neddles", et le "Call the Ball"..
Merci.
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »