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Publié : dim. mai 30, 2004 3:35 pm
par Rcaf_Frenchy
on commence les tests

merci de scotcher ce topic black!! :beta:

Publié : dim. mai 30, 2004 5:29 pm
par Nef
Ok j'inaugure !

Y a un probleme de FPS au moins au niveau des lanceurs S-400 : je passe de 60 à 9 FPS environ :wacko:

Publié : dim. mai 30, 2004 5:33 pm
par Nef
Au niveau de l'Iceberg 1 :
- quand l'ensemble est intact : OK

Image

- quand un lanceur est détruit :

Image


La mission :

Publié : dim. mai 30, 2004 5:35 pm
par Nef
Pour les Icebergs 1,2,3,4,5,6,7,8,11,12,13 : pas de probleme pour les modeles 3d

Pour les Icebergs 9,10 : probleme

Image


La mission :

Publié : dim. mai 30, 2004 5:40 pm
par Nef
Plantage sur une mission que j'ai crée.

Les navires amis et ennemis tirent des missiles mer-mer.

Mise à jour :

Le Krivak tire des SA-N-4 contre les TASM mais ce n'est pas ca qui crée le plantage d'après mes nouveaux tests

Ca se passe de l'autre coté de la bataille. Le Krivak tire des missiles mer-mer qui ont le modele 3D du Harpoon ...
Lorsque le premier missile arrive et plonge vers sa cible (une FFG O.H.Perry) il est intercepté soit par le SM-1 de celle-ci soit par un SM-2 d'un Ticonderoga.

Apparemment le plantage se fait lorsque l'"épave" du soit disant "Harpoon" touche la surface de l'eau

La mission :

Publié : dim. mai 30, 2004 7:24 pm
par Eaglebow
Tu as deja eu mon rapport verbal Frenchy! ;)

A mon avis les bateaux sont dans le coup mais de maniere interactive!

a suivre! ;)

Publié : mar. juin 01, 2004 3:43 pm
par Nef
Y a toujours un probleme lors de l'ejection : quelques fois ce n'est pas le pilote attaché à son siège qui apparait mais un autre modele 3d !!

Publié : mar. juin 01, 2004 9:25 pm
par Nef
Un autre probleme : CTD systématique lorsqu'un DDX 256 VLS FASTHAWK est présent sur la carte

Publié : mar. juin 01, 2004 9:32 pm
par Chrilith
Ok, j'ai essayer d'installer le patch mais le pourcentage avance et ne s'arrete jamais ??? comment faire pour l'installer ?

merci

Publié : mar. juin 01, 2004 9:40 pm
par Nef
Salut et bienvenue Chrilith :welcome:

De quel pourcentage parles-tu ? :huh:

Publié : mer. juin 02, 2004 1:30 pm
par Chrilith
merci ;) :lol:

Bah... quand je double-click sur l'exe de WARFARE y'a la fenetre d'install et la le pourcentage defile .... defile .... defile ... depasse les 1000% et defile encore ... :(

donc impossible de l'installer :drool: :((

Publié : mer. juin 02, 2004 5:52 pm
par Nef
Salut !

Aurais-tu téléchargé le patch_WFE ? Et est-ce à partir de lui que tu lance l'exe ? Il fait ~15 Ko commpressé ...

Si je te pose la question c'est que pour installer le Warfarefix beta tu as juste a dézipper et il n'y a aucun exe a lancer ... :ph34r:

Après l'install tu lances l'exe du patch_WFE pour corriger quelques trucs :smartass:

Voilou
a+ ;)

Publié : mer. juin 02, 2004 6:05 pm
par Rcaf_Frenchy
Hormis les bétatesteurs, Ne cherchez pas à installer pas le Warfare plz, nous avons encore des soucis et de plus vous aurez forcément une version buggée...car la version est mise à jour dés qu'un bug est corrigé...Considérez ce topic exclusivement informationnel et permettant aux développeurs d'avoir une base unique de connaissances des bugs...

Merci de votre compréhension

et bon vol

:D :beta:

j'adore vraiment ces smileys!!!

Publié : mer. juin 02, 2004 9:03 pm
par Eaglebow
Salut à tous ;-)

Sachant que la mission subit un bug et " crash" quelques secondes voir 1/2mn maximu apres le debut, j'ai effectué tous mes tests sur une base de vol de 5 mn.

Tout d'abord j'ai enlevé tous les navires de "notre" task puis j'ai rajouté un à un les navires en commençant par le "car"

Voici les resultats:

- sans aucun navires, ça passe..........ok!

- + "car" ok!

- car + vella gulf + helico.................ok!

- car + gulf + anzio ok!

- car + gulf + anzio + simpson ok

- car + gulf + anzio + simpson
+ hayler ok!

- car + gulf + anzio + simpson
+ hayler + porter ok!


Tout ceci est donc ok!

Seulement lorsuqe je rajoute le s3 de ravitaillement: PLANTAGE quelque soit la combinaison (des fois plantage du son)

Donc l'helico du vella gulf est hors de cause et je ne l'ai pas redirigé vers le CVN

J 'en conclue que c'est tout betement le ravitailleur aeroporté qui cause le bug ou du moins qui en est une des causes!

a+

Publié : mer. juin 02, 2004 9:55 pm
par Nef
**** Mise à jour : 3/06/04 ****

Je suis en train de tester chaque bateau un par un que ce soit en Friendly ou en Enemy.

Je posterai ici la liste des objets et leur statut et ferai des mises à jour.

Pour le moment :

CV-63 USS Kitty Hawk OK pinaillage : c'est CV et non CVN ;)
CVN-68 USS Nimitz OK
CVN-76 USS Reagan OK

DDX-128 VLS OK
DDX-128 VLS FASTHAWK OK
DDX-256 VLS OK
DDX-256 VLS FASTHAWK CTD à chaque fois à la fin du chargement de la mission

Ticonderoga class CG-47 Ticonderoga OK
Ticonderoga class CG-71 Cape St George OK

Burke class DDG-51 Arleigh Burke OK
Burke class DDG-66 Gonzalez OK
Burke class DDG-89 Mustin OK

Spruance class DD-963 Spruance OK
Spruance class DD-988 Thorn OK

Perry class FFG-8 Mc Inerney OK
Perry class FFG-59 Kauffman OK

Wasp class LHD OK
Tarawa class LHA OK
San Antonio class LPD OK
LCAC OK

688 Los Angeles class SSN-761 Springfield OK
688 Los Angeles class SSN-764 Boise OK
688 Los Angeles class SSN-769 Toledo OK
Ohio class SSGN-726 Ohio OK
Ohio class SSGN-728 Florida OK
Seawolf class SSN-21 Seawolf OK
Seawolf class SSN-22 Connecticut OK
Virginia class NSSN OK

A suivre ;)

Publié : ven. juin 04, 2004 7:46 am
par Rcaf_Frenchy
Même si on est discret on suit le résultat de vos tests... :beta:

Publié : ven. juin 04, 2004 1:55 pm
par Eaglebow
La vérité est ailleurs... :lol: :beta:

Publié : jeu. juin 10, 2004 8:51 pm
par Eaglebow
Salut!

Je me suis aperçu que lors d'ejection parfois le pilote éjecté reprend la texture d'un ...........................reservoir supplementaire vert armée!!! :ph34r:

Pis, y a pas de parachute! Bonjour la chute! :wacko:

a+

Publié : jeu. juin 10, 2004 9:56 pm
par Rcaf_Frenchy
Bon je suis tombé sur plusieurs choses:

J'ai fait un petit outils qui trient les fichiers .dat et plusieurs bugs sont apparus immediatement..des ID avions en double plus les bateaux..

De plus j'ai vu quelque chose d'autre, je pense être sur la voie (bonne?)


J'attends l'avis de BEN avanrt de vous envoyer les nouveaux fichiers

Publié : mar. juin 15, 2004 10:32 am
par Rcaf_Frenchy
ok je suis tombé sur un nouveau bug...des données du fichier fnloaddb.dat écrasées..je corrige et mets en ligne les nouveaux..

Publié : mar. juin 15, 2004 4:38 pm
par Eaglebow
Lu ;-)

Publié : lun. juin 21, 2004 2:44 pm
par Rcaf_Frenchy
:angry: Le prob est plus grave qu'il nen avait l'air..à priori le fait de rajouter trop de nouvelles armes provoque le prob de l'ejection (ecrasement du 3d ejection par un autre objet 3d.)

Pour ce prob..bibi doit regarder le source...


:beta: :hum:

Publié : ven. juin 25, 2004 11:50 pm
par Eaglebow
Apres moults tests, les missions #3 et #4 de la campagne plantent systematiquement...A differents moments mais dans les 5 premieres minutes!

CTD net! :wacko:

A bientot ;)

Publié : sam. juin 26, 2004 8:11 am
par Rcaf_Frenchy
Je me doute Eaglebow, j'ai maintenant la certitude que le prob restant est dans le code.........je me tape la lecture...et la compréhension du prog de getion des armes..


wait and see

Publié : mer. juin 30, 2004 12:41 pm
par Rcaf_Frenchy
OK prob du siege ejectable trouvé.....Y a du teuf..je verrais cela aprés mon retour de vacances...

:D


Pour votre info la table des objets3d est limitée à une certaine valeur...

2 solutions soit agrandir cette table au niveau coding..soit agir sur les fichiers .dat afin de diminuer le nombre des objets différents..

La première solution est idéale..mais nécessite un peu plus de teuf.

Je vais essayer d'organiser une rencontre audio afin de faire le point sur de nouveaux tests