BETA TESTS addonWARFARE
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Topic author - Mécano au sol
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#2
Ok j'inaugure !
Y a un probleme de FPS au moins au niveau des lanceurs S-400 : je passe de 60 à 9 FPS environ
Y a un probleme de FPS au moins au niveau des lanceurs S-400 : je passe de 60 à 9 FPS environ
#3
Au niveau de l'Iceberg 1 :
- quand l'ensemble est intact : OK
- quand un lanceur est détruit :
La mission :
- quand l'ensemble est intact : OK
- quand un lanceur est détruit :
La mission :
#4
Pour les Icebergs 1,2,3,4,5,6,7,8,11,12,13 : pas de probleme pour les modeles 3d
Pour les Icebergs 9,10 : probleme
La mission :
Pour les Icebergs 9,10 : probleme
La mission :
#5
Plantage sur une mission que j'ai crée.
Les navires amis et ennemis tirent des missiles mer-mer.
Mise à jour :
Le Krivak tire des SA-N-4 contre les TASM mais ce n'est pas ca qui crée le plantage d'après mes nouveaux tests
Ca se passe de l'autre coté de la bataille. Le Krivak tire des missiles mer-mer qui ont le modele 3D du Harpoon ...
Lorsque le premier missile arrive et plonge vers sa cible (une FFG O.H.Perry) il est intercepté soit par le SM-1 de celle-ci soit par un SM-2 d'un Ticonderoga.
Apparemment le plantage se fait lorsque l'"épave" du soit disant "Harpoon" touche la surface de l'eau
La mission :
Les navires amis et ennemis tirent des missiles mer-mer.
Mise à jour :
Le Krivak tire des SA-N-4 contre les TASM mais ce n'est pas ca qui crée le plantage d'après mes nouveaux tests
Ca se passe de l'autre coté de la bataille. Le Krivak tire des missiles mer-mer qui ont le modele 3D du Harpoon ...
Lorsque le premier missile arrive et plonge vers sa cible (une FFG O.H.Perry) il est intercepté soit par le SM-1 de celle-ci soit par un SM-2 d'un Ticonderoga.
Apparemment le plantage se fait lorsque l'"épave" du soit disant "Harpoon" touche la surface de l'eau
La mission :
#6
Tu as deja eu mon rapport verbal Frenchy!
A mon avis les bateaux sont dans le coup mais de maniere interactive!
a suivre!
A mon avis les bateaux sont dans le coup mais de maniere interactive!
a suivre!
#7
Y a toujours un probleme lors de l'ejection : quelques fois ce n'est pas le pilote attaché à son siège qui apparait mais un autre modele 3d !!
#9
Ok, j'ai essayer d'installer le patch mais le pourcentage avance et ne s'arrete jamais ??? comment faire pour l'installer ?
merci
merci
F/A-18 Super Hornet - http://www.super-hornet.com/
#11
merci :lol:
Bah... quand je double-click sur l'exe de WARFARE y'a la fenetre d'install et la le pourcentage defile .... defile .... defile ... depasse les 1000% et defile encore ... :(
donc impossible de l'installer :((
Bah... quand je double-click sur l'exe de WARFARE y'a la fenetre d'install et la le pourcentage defile .... defile .... defile ... depasse les 1000% et defile encore ... :(
donc impossible de l'installer :((
F/A-18 Super Hornet - http://www.super-hornet.com/
#12
Salut !
Aurais-tu téléchargé le patch_WFE ? Et est-ce à partir de lui que tu lance l'exe ? Il fait ~15 Ko commpressé ...
Si je te pose la question c'est que pour installer le Warfarefix beta tu as juste a dézipper et il n'y a aucun exe a lancer ...
Après l'install tu lances l'exe du patch_WFE pour corriger quelques trucs
Voilou
a+
Aurais-tu téléchargé le patch_WFE ? Et est-ce à partir de lui que tu lance l'exe ? Il fait ~15 Ko commpressé ...
Si je te pose la question c'est que pour installer le Warfarefix beta tu as juste a dézipper et il n'y a aucun exe a lancer ...
Après l'install tu lances l'exe du patch_WFE pour corriger quelques trucs
Voilou
a+
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Topic author - Mécano au sol
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#13
Hormis les bétatesteurs, Ne cherchez pas à installer pas le Warfare plz, nous avons encore des soucis et de plus vous aurez forcément une version buggée...car la version est mise à jour dés qu'un bug est corrigé...Considérez ce topic exclusivement informationnel et permettant aux développeurs d'avoir une base unique de connaissances des bugs...
Merci de votre compréhension
et bon vol
:D
j'adore vraiment ces smileys!!!
Merci de votre compréhension
et bon vol
:D
j'adore vraiment ces smileys!!!
Frenchy Team Super Hornet
#14
Salut à tous ;-)
Sachant que la mission subit un bug et " crash" quelques secondes voir 1/2mn maximu apres le debut, j'ai effectué tous mes tests sur une base de vol de 5 mn.
Tout d'abord j'ai enlevé tous les navires de "notre" task puis j'ai rajouté un à un les navires en commençant par le "car"
Voici les resultats:
- sans aucun navires, ça passe..........ok!
- + "car" ok!
- car + vella gulf + helico.................ok!
- car + gulf + anzio ok!
- car + gulf + anzio + simpson ok
- car + gulf + anzio + simpson
+ hayler ok!
- car + gulf + anzio + simpson
+ hayler + porter ok!
Tout ceci est donc ok!
Seulement lorsuqe je rajoute le s3 de ravitaillement: PLANTAGE quelque soit la combinaison (des fois plantage du son)
Donc l'helico du vella gulf est hors de cause et je ne l'ai pas redirigé vers le CVN
J 'en conclue que c'est tout betement le ravitailleur aeroporté qui cause le bug ou du moins qui en est une des causes!
a+
Sachant que la mission subit un bug et " crash" quelques secondes voir 1/2mn maximu apres le debut, j'ai effectué tous mes tests sur une base de vol de 5 mn.
Tout d'abord j'ai enlevé tous les navires de "notre" task puis j'ai rajouté un à un les navires en commençant par le "car"
Voici les resultats:
- sans aucun navires, ça passe..........ok!
- + "car" ok!
- car + vella gulf + helico.................ok!
- car + gulf + anzio ok!
- car + gulf + anzio + simpson ok
- car + gulf + anzio + simpson
+ hayler ok!
- car + gulf + anzio + simpson
+ hayler + porter ok!
Tout ceci est donc ok!
Seulement lorsuqe je rajoute le s3 de ravitaillement: PLANTAGE quelque soit la combinaison (des fois plantage du son)
Donc l'helico du vella gulf est hors de cause et je ne l'ai pas redirigé vers le CVN
J 'en conclue que c'est tout betement le ravitailleur aeroporté qui cause le bug ou du moins qui en est une des causes!
a+
#15
**** Mise à jour : 3/06/04 ****
Je suis en train de tester chaque bateau un par un que ce soit en Friendly ou en Enemy.
Je posterai ici la liste des objets et leur statut et ferai des mises à jour.
Pour le moment :
CV-63 USS Kitty Hawk OK pinaillage : c'est CV et non CVN
CVN-68 USS Nimitz OK
CVN-76 USS Reagan OK
DDX-128 VLS OK
DDX-128 VLS FASTHAWK OK
DDX-256 VLS OK
DDX-256 VLS FASTHAWK CTD à chaque fois à la fin du chargement de la mission
Ticonderoga class CG-47 Ticonderoga OK
Ticonderoga class CG-71 Cape St George OK
Burke class DDG-51 Arleigh Burke OK
Burke class DDG-66 Gonzalez OK
Burke class DDG-89 Mustin OK
Spruance class DD-963 Spruance OK
Spruance class DD-988 Thorn OK
Perry class FFG-8 Mc Inerney OK
Perry class FFG-59 Kauffman OK
Wasp class LHD OK
Tarawa class LHA OK
San Antonio class LPD OK
LCAC OK
688 Los Angeles class SSN-761 Springfield OK
688 Los Angeles class SSN-764 Boise OK
688 Los Angeles class SSN-769 Toledo OK
Ohio class SSGN-726 Ohio OK
Ohio class SSGN-728 Florida OK
Seawolf class SSN-21 Seawolf OK
Seawolf class SSN-22 Connecticut OK
Virginia class NSSN OK
A suivre
Je suis en train de tester chaque bateau un par un que ce soit en Friendly ou en Enemy.
Je posterai ici la liste des objets et leur statut et ferai des mises à jour.
Pour le moment :
CV-63 USS Kitty Hawk OK pinaillage : c'est CV et non CVN
CVN-68 USS Nimitz OK
CVN-76 USS Reagan OK
DDX-128 VLS OK
DDX-128 VLS FASTHAWK OK
DDX-256 VLS OK
DDX-256 VLS FASTHAWK CTD à chaque fois à la fin du chargement de la mission
Ticonderoga class CG-47 Ticonderoga OK
Ticonderoga class CG-71 Cape St George OK
Burke class DDG-51 Arleigh Burke OK
Burke class DDG-66 Gonzalez OK
Burke class DDG-89 Mustin OK
Spruance class DD-963 Spruance OK
Spruance class DD-988 Thorn OK
Perry class FFG-8 Mc Inerney OK
Perry class FFG-59 Kauffman OK
Wasp class LHD OK
Tarawa class LHA OK
San Antonio class LPD OK
LCAC OK
688 Los Angeles class SSN-761 Springfield OK
688 Los Angeles class SSN-764 Boise OK
688 Los Angeles class SSN-769 Toledo OK
Ohio class SSGN-726 Ohio OK
Ohio class SSGN-728 Florida OK
Seawolf class SSN-21 Seawolf OK
Seawolf class SSN-22 Connecticut OK
Virginia class NSSN OK
A suivre
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#18
Salut!
Je me suis aperçu que lors d'ejection parfois le pilote éjecté reprend la texture d'un ...........................reservoir supplementaire vert armée!!!
Pis, y a pas de parachute! Bonjour la chute!
a+
Je me suis aperçu que lors d'ejection parfois le pilote éjecté reprend la texture d'un ...........................reservoir supplementaire vert armée!!!
Pis, y a pas de parachute! Bonjour la chute!
a+
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#19
Bon je suis tombé sur plusieurs choses:
J'ai fait un petit outils qui trient les fichiers .dat et plusieurs bugs sont apparus immediatement..des ID avions en double plus les bateaux..
De plus j'ai vu quelque chose d'autre, je pense être sur la voie (bonne?)
J'attends l'avis de BEN avanrt de vous envoyer les nouveaux fichiers
J'ai fait un petit outils qui trient les fichiers .dat et plusieurs bugs sont apparus immediatement..des ID avions en double plus les bateaux..
De plus j'ai vu quelque chose d'autre, je pense être sur la voie (bonne?)
J'attends l'avis de BEN avanrt de vous envoyer les nouveaux fichiers
Frenchy Team Super Hornet
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Topic author - Mécano au sol
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#20
ok je suis tombé sur un nouveau bug...des données du fichier fnloaddb.dat écrasées..je corrige et mets en ligne les nouveaux..
Frenchy Team Super Hornet
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Topic author - Mécano au sol
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#22
Le prob est plus grave qu'il nen avait l'air..à priori le fait de rajouter trop de nouvelles armes provoque le prob de l'ejection (ecrasement du 3d ejection par un autre objet 3d.)
Pour ce prob..bibi doit regarder le source...
Pour ce prob..bibi doit regarder le source...
Frenchy Team Super Hornet
#23
Apres moults tests, les missions #3 et #4 de la campagne plantent systematiquement...A differents moments mais dans les 5 premieres minutes!
CTD net!
A bientot
CTD net!
A bientot
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#24
Je me doute Eaglebow, j'ai maintenant la certitude que le prob restant est dans le code.........je me tape la lecture...et la compréhension du prog de getion des armes..
wait and see
wait and see
Frenchy Team Super Hornet
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Topic author - Mécano au sol
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#25
OK prob du siege ejectable trouvé.....Y a du teuf..je verrais cela aprés mon retour de vacances...
:D
Pour votre info la table des objets3d est limitée à une certaine valeur...
2 solutions soit agrandir cette table au niveau coding..soit agir sur les fichiers .dat afin de diminuer le nombre des objets différents..
La première solution est idéale..mais nécessite un peu plus de teuf.
Je vais essayer d'organiser une rencontre audio afin de faire le point sur de nouveaux tests
:D
Pour votre info la table des objets3d est limitée à une certaine valeur...
2 solutions soit agrandir cette table au niveau coding..soit agir sur les fichiers .dat afin de diminuer le nombre des objets différents..
La première solution est idéale..mais nécessite un peu plus de teuf.
Je vais essayer d'organiser une rencontre audio afin de faire le point sur de nouveaux tests
Frenchy Team Super Hornet