Le TSH a besoin de votre avis
Publié : ven. juil. 07, 2006 12:59 pm
Le TSH travaille actuellement a l'amélioration de la base de donnée et en particulier des armes.
Ces modifications sont similaires au Warfarefix mais ont l'avantage de pouvoir être utilisables sur une installation "standard" (TSHv1, TSHv2, TSHv3, etc.) plutôt que sur une installation spécifique (comme le warfare).
L'une des principales raisons qui font que le warfare doit avoir une installation spécifique est l'augmentation de la table des armes disponibles dans le jeu. Partant de cet état de fait, le TSH a pour objectif de modifier la table des armes sans avoir besoin de créer une installation spécifique. Par conséquent, le TSH doit remplacer des armes plutôt que d'en ajouter. De ce fait, certaines armes doivent être "sacrifiées". Ce post est votre chance de donner votre avis et pourquoi pas, de dire "hey, j'utilise cette arme tout le temps ! N'y touchez pas !"
Ce que nous essayons de faire est de remplacer des armes peu efficaces ou non utilisées par des armes utilisées en combat actuellement.
Le TSH propose de supprimer ces armes :
* Mk-82R high-drag 500 lb. bomb
* Mk-20 cluster munition
* 330g fuel tank
* Mk-65 mine
* LAU-61HE rocket pods
* LAU-10 rocket pods
* CBU-59 cluster munition
* Mk-77 FAE
Justification:
Mk-82R: Cette arme n'est pas embarquée sur le vrai Superhornet. La Mk-82SE (snakeye) remplit ce role de bombe freinée de faible puissance.
Mk-20: plutôt inefficace dans le jeu (de plus les munitions à fragmentation ne détruisent pas les avions au sol). Une bombe classique inflige autant de dégats dans le jeu (note: le TSH voudrait améliorer les armes à fragmentation mais ce n'est actuellement pas possible).
330g fuel tank: Le bidon de 330gallons n'est pas qualifié sur Superhornet.
Mk-65: Il y a deux types de mines dans le jeu qui ont le même comportement. Le TSH mettra en ligne des nouvelles versions des missions remplacant les "weapons area goals" incluant des Mk-65 par des WAG incluant des Mk-60.
Roquettes: Le viseur CCIP ne fonctionne pas correctement L'IA emploie les roquettes de façon irréaliste.
CBU-59 & Mk-77: Ces armes sont plutôt inefficaces et souffrent des mêmes problèmes que la Mk20.
Le TSH propose de remplacer les 8 armes citées précédemment par les armes suivantes :
* 500 lb., charge classique, guidage GPS
* 500 lb., charge à penetration, guidage GPS
* 1000 lb., charge à penetration, guidage GPS
* 500 lb., charge à penetration, guidage laser
* 1000lb., charge à penetration, guidage laser
* 500 lb., charge à penetration, non guidée
* 1000 lb., charge à penetration, non guidée
* 2000 lb., charge à penetration, non guidée
Donnez-nous votre avis !
Ces modifications sont similaires au Warfarefix mais ont l'avantage de pouvoir être utilisables sur une installation "standard" (TSHv1, TSHv2, TSHv3, etc.) plutôt que sur une installation spécifique (comme le warfare).
L'une des principales raisons qui font que le warfare doit avoir une installation spécifique est l'augmentation de la table des armes disponibles dans le jeu. Partant de cet état de fait, le TSH a pour objectif de modifier la table des armes sans avoir besoin de créer une installation spécifique. Par conséquent, le TSH doit remplacer des armes plutôt que d'en ajouter. De ce fait, certaines armes doivent être "sacrifiées". Ce post est votre chance de donner votre avis et pourquoi pas, de dire "hey, j'utilise cette arme tout le temps ! N'y touchez pas !"
Ce que nous essayons de faire est de remplacer des armes peu efficaces ou non utilisées par des armes utilisées en combat actuellement.
Le TSH propose de supprimer ces armes :
* Mk-82R high-drag 500 lb. bomb
* Mk-20 cluster munition
* 330g fuel tank
* Mk-65 mine
* LAU-61HE rocket pods
* LAU-10 rocket pods
* CBU-59 cluster munition
* Mk-77 FAE
Justification:
Mk-82R: Cette arme n'est pas embarquée sur le vrai Superhornet. La Mk-82SE (snakeye) remplit ce role de bombe freinée de faible puissance.
Mk-20: plutôt inefficace dans le jeu (de plus les munitions à fragmentation ne détruisent pas les avions au sol). Une bombe classique inflige autant de dégats dans le jeu (note: le TSH voudrait améliorer les armes à fragmentation mais ce n'est actuellement pas possible).
330g fuel tank: Le bidon de 330gallons n'est pas qualifié sur Superhornet.
Mk-65: Il y a deux types de mines dans le jeu qui ont le même comportement. Le TSH mettra en ligne des nouvelles versions des missions remplacant les "weapons area goals" incluant des Mk-65 par des WAG incluant des Mk-60.
Roquettes: Le viseur CCIP ne fonctionne pas correctement L'IA emploie les roquettes de façon irréaliste.
CBU-59 & Mk-77: Ces armes sont plutôt inefficaces et souffrent des mêmes problèmes que la Mk20.
Le TSH propose de remplacer les 8 armes citées précédemment par les armes suivantes :
* 500 lb., charge classique, guidage GPS
* 500 lb., charge à penetration, guidage GPS
* 1000 lb., charge à penetration, guidage GPS
* 500 lb., charge à penetration, guidage laser
* 1000lb., charge à penetration, guidage laser
* 500 lb., charge à penetration, non guidée
* 1000 lb., charge à penetration, non guidée
* 2000 lb., charge à penetration, non guidée
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