Ca a beau etre noel

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FSF_Godz »

Je me suis aujourd'hui attaqué à l'editeur de missions.

J'ai voulu faire simple pour ma premier mission : Un Super Hornet (En l'occurence moi), un MIG-25 en CAP, un SA-10 et une base aerienne à endommager.

Tout ca en pleine nuit et en partant de loin pour commencer à voir combien la bete consomme en fonction du poids et du regime. Je l'ai pas vraiment faite parce que la, j'avais quand meme abusé au niveau de la distance :rolleyes: .

Deuxieme mission. Un peu plus complexe : 8 Super-Hornets, 4 MIG-25 en CAP, 3 ou 4 gros sites AAA 1 ou 2 SA-11 dspersés, des groupes de camions et de tanks et une base aerienne à endommager. En support, j'ai pensé à mettre un E-2C. J'ai aussi mis un tacan pour le reagan et pour une base aerienne de secours.

Temps : Degueulasse, et de nuit.

Probleme : Au bout de 30 secondes environ, mon PC crashe :ph34r: . Ecran bleu (Win XP) et redemarrage du PC.

Ca me fait peur parce que si c'est parce que la mission est trop encombrée en appareils IA, ca va me limiter tout ca.

La version à laquelle je jou, c'est la version 1.1 TSH + Patch C6.

Est ce que quelqu'un qui aurait manipulé l'editeur aurait eu des soucis ressemblant au mien ?

Merci d'avance et encore une fois Joyeux noel !
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcaf_Frenchy »

Question limite ta mission est petite!!!!

Pour le CTD...cela doit arriver à un moment bien précis...
avec les awacs et les E-2C js sais que, parfois si l'avion n'est pas de suite en "AWACS pattern, tu peux avoir un CTD quand tu demandes le "tactical"...

Sinon il n'y a aucune raison que tu crashes...

Autre remarque..tu dis que tu es en TSH + pack C6

il faut bien comprendre que le pack C6 n'est autre que le TSH avec des addons TSH prédéfinis et choisis...un repackage du TSH en fait...

Sinon mets ta mission en ligne je regarderais si cela crashes..(je suis en WIN98SE)

mais l'ecran bleu me fait plus penser à une instabilité de ton systéme(driver vidéo??) car les crashs sous f18 te font revenir sur le bureau et pas un écran bleu!!
Frenchy Team Super Hornet
Image

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FSF_Godz »

Voila la mission..Sinon, je n'ai pas fait grand chose de particulier. Y a juste un pb, je decolle d'une BA au lieu du PA. Mais ca, c'est plus parce que je suis un newbie dans l'editeur.

Pour le pack C6, lors de l'install, j'ai tout simplement ajouté le package C6 dans TSH et je l'ai appliqué.

Merci pour ton aide.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par iouf »

Originally posted by FSF_Godz@26 Dec 2004, 12:32
Pour le pack C6, lors de l'install, j'ai tout simplement ajouté le package C6 dans TSH et je l'ai appliqué.
C'est correct. ;)

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FSF_Godz »

il faut bien comprendre que le pack C6 n'est autre que le TSH avec des addons TSH prédéfinis et choisis...un repackage du TSH en fait...
J'avais bien compris, c'est moi qui me suis mal exprimé. ;)

Southpaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Southpaw »

Au niveau du choix du F-18 (ou de tout autre avion embarqué) dans l'éditeur, il faut que tu l'attaches au porte avion quand tu le crée. Tu as une fenêtre en bas de l'écran qui défini ton avion qui s'appelle "Carrier", tu dois y choisir le PA et à toi les catapultages.
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »