Ce forum est il tellement gavé de mission en tout genre, qu'il faut qu'un crétin comme moi qui a passé un peu plus de 6h à concevoir celle ci, soit ignoré ou plutôt cette mission ignorée?
Franchement je m'attendais à un petit retour d'opinion, un petit rien quoi...
Si j'ai conçu cette mission , c'est pour sortir des missions 100 fois volées (les Norvégiennes du reste trés bien): si je passe du temps à les concevoir (je parle des missions que je conçois sur Lomac et F18), c'est que je ne me contente pas QUE de poser des cercles de menaces ici et là !
J’essaie de concevoir une clef, clef qui servira au succès de la mission : Aux leader de la trouver, sinon c’est l’échec ! ça marche très bien sous lomac, (certains qui ont volé ces missions peuvent je pense l’attester) et j’ai voulu reproduire la même chose ici !
Cela nécessite de nombreux essais. Je le fais pour ce simu et pour ce forum. Pour montrer aux autres « Stars » de la simu que F18 n’est pas mort ! Et la que vois – je ? 40+ lectures et aucun posts de retour… Bref ça me rappelle un post il n’y a pas longtemps ou As de Pique avait bossé et que j’avais été étonné qu’il n’y avait eu aucun retour.
Il n’y a pas si longtemps de ça , ce forum etait moribond (désolé c’est ce mot qui me vient directement). Sous l’impulsion de certains, il se remets à vivoter.
Je fais une mission avec le secret espoir de la voir voler, essayer, tester off/on line et, en retour, QUE DALLE !
On ne m’y reprendra pas…