enregistrement video...

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 octobre 2004

#1

Message par bxyb »

Salut a tous,

heu ptite question, il n'y aurait pas un ptii programme qui permettrait d'enregistrer
en video ses vols sous plusieurs angles???

merci!!!!!
:pc:
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

iam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 08 avril 2005

#2

Message par iam »

Originally posted by bxyb@13 Apr 2005, 12:01
Salut a tous,

heu ptite question, il n'y aurait pas un ptii programme qui permettrait d'enregistrer
en video ses vols sous plusieurs angles???

merci!!!!!
:pc:
FRAPS

un petit soft qui permet la capture video et/ou screenshots de tout ce qui DirectX.

Tout dependant des specs de ton systeme, tu auras un bon petit video assez fluides.
Pour ce qui est des angles, tu les controles dans Janes F18 toi meme. Fraps capture ce qui passe a l'ecran.

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 octobre 2004

#3

Message par bxyb »

merci a toi

je l'ai justement telecharger hier soir sur les conseil de Nef
je l'ai tester un peu ce matin pas mal!!!
mais je comprend po pkoi avec la version payante, il fo reinitialiser l'enregistrement toute les minutes????
ca fais ch....!!!!
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

iam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 08 avril 2005

#4

Message par iam »

Originally posted by bxyb@14 Apr 2005, 11:55
merci a toi

je l'ai justement telecharger hier soir sur les conseil de Nef
je l'ai tester un peu ce matin pas mal!!!
mais je comprend po pkoi avec la version payante, il fo reinitialiser l'enregistrement toute les minutes????
ca fais ch....!!!!
Pas sur de comprendre a propos de la reinitialisation de l enregistrement.
Je peux enregistrer pendant plusieurs minutes sans arret ici....

Ca ne serait pas la demo qui est limité a 60 secondes?

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 octobre 2004

#5

Message par bxyb »

ben justement c'est la version payante que j'ai telechargé!

j'ai paye en CB, ensuite j'ai recuperé l'adresse du telechargement sur ma
boite mail, et j'ai telechargé le logiciel via le lien indiqué.

ensuite quand je lance Fraps, les chiffres passe en rouges quand je lance un enregistrement mais au bout d'une minute je pense, pas fais attention, ben
l'enregistrement s'arrete car les chiffres repassent en jaune!!!!

alors je relance l'enregistrement.... et ainsi de suite....

:help:
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

iam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 08 avril 2005

#6

Message par iam »

Originally posted by bxyb@14 Apr 2005, 14:39
ben justement c'est la version payante que j'ai telechargé!

j'ai paye en CB, ensuite j'ai recuperé l'adresse du telechargement sur ma
boite mail, et j'ai telechargé le logiciel via le lien indiqué.

ensuite quand je lance Fraps, les chiffres passe en rouges quand je lance un enregistrement mais au bout d'une minute je pense, pas fais attention, ben
l'enregistrement s'arrete car les chiffres repassent en jaune!!!!

alors je relance l'enregistrement.... et ainsi de suite....

:help:
Je test ma version 2.5.4 et je te reviens....

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#7

Message par Nef »

Vérifie la place qu'il te reste sur ton disque ;)

S'il n'y a plus de place, FRAPS arrête la capture vidéo :rolleyes:

Je viens de tester, 3 min de capture sans aucune interruption - Fraps v2.5.5 :P

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 octobre 2004

#8

Message par bxyb »

oky probleme resolu j'ai telechargé une deuxieme fois le logiciel....

mci a tous
:D
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »