Des pannes aleatoires ?

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

J'ai enfin installe le Wafare il y a 3 jours. On ne rit pas, je suis long a la detente mais ca faisait quand meme qques semaines qu'il attendait sur mon DD que j'ai moins la flemme. :rolleyes:

Bon d'abord quel boulot impressionant !

Chapeau a Frenchy et aux beta testeurs :god:
Avant je volais avec la doc et deux trois feuilles volante, maintenant, ca commence a prendre de la place avec les codes RWR des radars, les portees et altitudes max des missiles, etc, etc ... Mais c'est que du bonheur :D

Bref, il m'est arrive un drole de truc, je volais peinard, mission 2 de la campagne Grassland et j'ai brutalement un Master Alarm et un defaut sur la gene gauche.
:ph34r:
(on ne m'a pas canarde a l'insu de mon plein gre, il n'y a pas d'hostile, c'est juste du convoyage dans cette mission)

J'ai regarde un peu le generateur de mission, relus les postes sur le WF scotches mais nulle part on parle de pannes generees aleatoirement.

Alors bug ou decouverte ?

Signe Werner, truffe qui va prendre la caisse a outils
Frigg's Skipper

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

sauf erreur ça existe depuis toujours sur JF/A-18 ;) en tout cas j'en ai déjà eues en version "normale"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcaf_Frenchy »

Il n'y a pas de pannes aléatoires..et je confirme..par contre, si vous ne veillez pas à certains parametres comme la temperature, ou la pression d'huile , vous avez des pannes qui peuvent se déclencher..

Vous pouvez avoir aussi heurter quelque chose de manière discrete, souvent ces pannes là arrive apres un certain laps de temps..

il peut aussi qu'un coup de AAA heureux ait touché un élénent electrique ou autre..

mais je confirme qu'il n'y a pas de pannes aléatoires..

Un bug peut etre...mais cela m'étonne , perso j'ai jamais eu de pannes sans explications..
Frenchy Team Super Hornet
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

oui mais la température et la pression d'huile... elles varient en fonction de quoi ? (a la limite si on garde la pc trop longtemps ok mais sinon)...

Autrement c'est vrai que ça m'était arrivé au retour d'une mission donc peut être que j'avais subi un dégat lors de l'attaque qui s'est petit à petit aggravé :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »