acquerir f18

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#1

Message par wilbur »

salut a tous, suis lock-oneux de pure souche comme qui dirait, et je voudrai savoir une fois que je me suis achete la version de base en gros quels sont les versions et ad-on importants, et surtout (ce que me convaincrait de l'acheter), qu'est ce que ca dit au point de vue realisme et pilotage????


merci a tous et bon vols
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

au niveau réalisme de l'avionique à moins de chercher du coté de falcon avec ses derniers patchs tu trouveras pas mieux que sous Jane's F/A-18...

Quant au niveau du pilotage c'est un peu l'eternel débat concernant F/A-18... le feeling n'est pas du tout le même que ce que t'as pu avoir sous lockon mais depuis que j'ai vu le F/A-18E évoluer au meeting air04 à Payerne (c'était un F/A-18F au fait mais bref c'est la même chose) je peux te dire que ce que simule le soft s'approche de très près de ce que j'ai vu
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#3

Message par As2Pique »

Salut,
Tout d'abord bonne chance pour ta quête du Graal (une expression qui est déjà passé dans ce forum, mais tellement vraie.)
Venant de Lockon tu n'auras pas les mêmes sensations de pilotage (peut-être est-ce du au Fly by Wire..?)
Les situations de combats sont extremement réalistes et immersives. Tout y est : depuis le simple hélicoptère de secour qui ira te rechercher si tu es abattu, jusqu'à l'Awac's qui te renseigne sur la situation tactique du moment. On n'a jamais l'impression de voler contre un ordinateur tellement les comms radio semblent être fidèles à la réalité. Les procédures d'appontages sont bluffantes de réalisme (guidage d'un controleur sur un hippodrome d'attente puis clearance).
Le Graphisme à certes un peu vieilli, mais je pense que tout le monde ici s'en accomode parfaitement.
Le mode reseau est d'une stabilité exemplaire pour peu que tout le monde ait les mêmes addons.
J'ai vite résumé, mais il y en aurait tellment à dire.. ^_^
:)

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#4

Message par wilbur »

Ok alors je pense me lancer, juste que je me trouve le soft, ms ce ne dois pas être dur, en tt cas, le fait que les aponto et les coms soient réalsite me suffis.
Les graphiques ne sont pas mon plus gros interêt (voyez mas config....)

merci les gars!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2448
Inscription : 07 août 2001

#5

Message par werner »

Originally posted by As de Pique+16 Dec 2004, 16:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (As de Pique @ 16 Dec 2004, 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Tout d'abord bonne chance pour ta quête du Graal (une expression qui est déjà passé dans ce forum, mais tellement vraie.)
[/b]

:rolleyes:

<!--QuoteBegin-werner
@22 Apr 2004, 01:14
Ca y est, la truffe a fini sa Quete, apres de vastes errances de part le monde, le Saint Graal (au moins !) est en ma possession.[/quote]

Bon blague a part, ce soft est le digne successeur de Jane's F15, un cote immersif extraordinaire, le contraste entre la nav et l'arrivee sur zone ou le casque sature de coms radios, tu as l'adrenaline qui monte qui monte.
Apres quand tu t'en sors, ce n'est pas fini, faut rentre et vacher le bousin sur le bateau-lavoir en suivant les procedures, bien sur.
Du tres tres grand soft, tres complet, on ne s'en lasse pas.

Signe Werner truffe qui ne cherche pas ses Copyright
Frigg's Skipper

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par PROV »

Ok alors je pense me lancer, juste que je me trouve le soft, ms ce ne dois pas être dur
Ben si c'est quand même un peu dur de se le procurer, mais cependant pas impossible. Un peu comme le saint Graal quoi ...^_^

J'ai trouvé le mien sur Price minister. ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#7

Message par Elcap »

je pense que tu fais un bon choix Wilbur... Ce simu à l'air vraiment formidable :)

(oui, je dis ça d'un oeil extérieur qui restera extérieur, faute de temps)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

oui bon courage pour le trouver... il n'a jamais été distribué officiellement en france (bien que j'aie acheté le mien à Paris en import chez overdream) mais il faut chercher un peu sur les sites de vente par correspondance ou de vente aux enchères mais rien n'est impossible. Bonne recherche (et attention à ne pas le confondre avec F/A-18 superhornet de DI (qui lui avait été distribué en france) on te parle ici de Jane's F/A-18 qui n'existe qu'en version US)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#9

Message par As2Pique »

on te parle ici de Jane's F/A-18 qui n'existe qu'en version US)
Il existe en version allemande également...Sur Ebay il y a parfois des versions allemandes aux enchères, attention de bien vérifier avant d'enchérir.. ^_^

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Whisper »

J'ai relancé JFA-18 hier soir.


Un seul conseil : fonce!!

J'avais oublié, mais putain comme il est bon!!! (s'cusez le language, mais c'est ce qui est sorti tout seul quand j'ai réentendu "2, Arcing! 2, up for checks" et le blabla du pont sur un "case 3 recovery"....)

J'envisage de tester de faire 3 fois la meme mission : 1 LO A-10, la meme en LO Su-25, et enfin JFA-18 :) histoire de sentir les différences
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#11

Message par wilbur »

alors je vais le prendre en allemagne, j'y fais mes études...
si les apponto sont si bon, je sens que je vais me régaler, merci a tous :D pour vos précisions
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Black Wolf »

sinon la version allemande et la version anglaise devraient normalement etre les memes (au niveau du jeu...) par contre au niveau de la doc c'est plus embetant pour les germanophobes ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#13

Message par Mercure »

A vous ecoutez,je me demande si je vais pas m'y mettre moi aussi :ph34r:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#14

Message par FSF_Godz »

Originally posted by Black Wolf@19 Dec 2004, 23:33
sinon la version allemande et la version anglaise devraient normalement etre les memes (au niveau du jeu...) par contre au niveau de la doc c'est plus embetant pour les germanophobes ;)
Il m'a semblé trouver sur un site la doc en pdf en english version. Si jamais on n trouve plus la doc english en version papier...

A vous ecoutez,je me demande si je vais pas m'y mettre moi aussi
Cette simu devrait etre dans la collection de tous les simmers ! B)
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »