Je suis noyé dans tous les patchs qu'il y a.
Dans quel ordre je dois tout installer?
J'ai tous les patchs (art manager, TSH, c6 1.1, warefare et des textures de pleins de trucs) mais j'y comprend rien.
Merci
Demande d'aide pour l'install
contact moi scrogneugneu de bo*%*£¨de ...........
viens donc boire des bieres chez bibi et on fait ça ensemble! :P
combien de fois vais je encore te dire ça, hein? vilain garçon va! :lol:
viens donc boire des bieres chez bibi et on fait ça ensemble! :P
combien de fois vais je encore te dire ça, hein? vilain garçon va! :lol:
Sur mon PC de bureau je ve l'installer, je v pas le ramener chez toi de Reims :P
Mdr je commence à parler comme maitre Yoda, la sortie de Star Wars m'a déstabilisé :P :P :P
Et puis ICQ déconne chez moi, je dois essayer une nouvelle version.
Mdr je commence à parler comme maitre Yoda, la sortie de Star Wars m'a déstabilisé :P :P :P
Et puis ICQ déconne chez moi, je dois essayer une nouvelle version.
Salut Gil..
Je ne suis pas expert mais voici l'ordre de mes installs :
1- FA/18
2- FA/18 1.01
3- No cd 1.01
4- TSH (Cet utilitaire sert à installer des addons compatibles "TSH")
5- C6.1 (A installer avec le TSH)
6- Tous les autres addons (certains sont compatibles "TSH", d'autres non) en général il y a un fichier readme qui explique comment les installer.
7- L'art Manager (qui permet en autres de modifier des petits réglages : genre couleur du HUD, + d'autres addons graphiques qui sont fournis avec))
Pour le Warfare je te conseille d'attendre un peu car Frenchy va bientôt mettre à disposition un programme pour qu'il s'installe automatiquement.. Pour le moment beaucoup d'entre nous, volons "Online" en Version sans Warfare donc pas de soucis de ce côté là..
Voilà..(j'espère n'avoir pas trop dit de C ies..!
Bon vol..
Je ne suis pas expert mais voici l'ordre de mes installs :
1- FA/18
2- FA/18 1.01
3- No cd 1.01
4- TSH (Cet utilitaire sert à installer des addons compatibles "TSH")
5- C6.1 (A installer avec le TSH)
6- Tous les autres addons (certains sont compatibles "TSH", d'autres non) en général il y a un fichier readme qui explique comment les installer.
7- L'art Manager (qui permet en autres de modifier des petits réglages : genre couleur du HUD, + d'autres addons graphiques qui sont fournis avec))
Pour le Warfare je te conseille d'attendre un peu car Frenchy va bientôt mettre à disposition un programme pour qu'il s'installe automatiquement.. Pour le moment beaucoup d'entre nous, volons "Online" en Version sans Warfare donc pas de soucis de ce côté là..
Voilà..(j'espère n'avoir pas trop dit de C ies..!
Bon vol..