salut a tous
je comprend pas bien le mode multit cibles comment fait on pour designer les apareils que l'on souhaite viser je n'est pas trouver de tuto a ce sujet
mode TWS coment ça marche ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Et pourtant, un tutoriel écrit par Misty est disponible sur F/A-18E Central: Combat multicible avec l'AIM-120 AMRAAM.
-
-
si j'ais bien compris on ne designe que deux cibles le reste est atribuer automatiquement par le radar ?
Salut,Originally posted by pruneauxdagen@31 Aug 2004, 12:03
salut a tous
je comprend pas bien le mode multit cibles comment fait on pour designer les apareils que l'on souhaite viser je n'est pas trouver de tuto a ce sujet
Penser à activer l'option MSI (PB16), ainsi tu auras un affichage plus détaillé sur la nature et la position de la cible. (En fait ce sont les données envoyées par l'Awac's et/ou l'Hawkeye).
Tu passe le radar en Mode TWS (par defaut il est en mode RWR)
- En Manuel :Tu selectionnes un cible en la designant avec le curseur puis touche "ENTER" puis tu tir ton AM..(Tu passes en revue toute les cibles avec cette procédure). les AM étant des Fire and Forget tu peux passer ainsi de cible en cible.
- En Auto : Tu selectionnes les cibles en appuyant directement sur "BACKSPACE" (le curseur va se positionner directement sur la première cible) ensuite tu execute la même procédure que plus haut.
Mode RAID :
Il arrive qu'une formation sérrée ne forme qu'un contact sur le Radar, dans ce cas tu bascule en mode "Raid" pour avoir une "vue tactique" du contact sélectionné. Tu peux par conséquent choisir à nouveau tes cible.
Je te conseil de travailler cet aspect du jeu en faisant des Instant Action (en mettant plusieurs avions).
N'étant pas encore confirmé dans F/A18, j'espère n'avoir pas trop raconté de C ries..
@+
-