:P En piochant dans le forum j'ai appris qu'il y avait maintenant une version directX 9.0C, mois j'ai toujours 9.0B pour Lock On.
Ou trouver 9.0C pour pouvoir le graver dans le cas de futur réinstall comme j'ai pour directX 9.0B !
et ensuite est ce qu'il apportera un plus pour LO sachant que je tourne avec une Gforce 5900XT 128 mo, Win XP, pilote Forceware 66.72
WHQL
merci
dick
-
- Mécano au sol
ca sert a rien de graver DX qui ne fait que 7 Mo.
Tu vas chez microsoft ou tu peux dl un executable de quelques Ko qui lui te telechargera DX9C et l'installeras proprement.
Oui j'oubliais de dire qu'il vaut mieux faire comme ca. J'ai eu de mauvaises experience a vouloir installer DX a la main. Si tu loupes c'est fatal
De plus DX9C n'apporte pas grand chose tout du moins pour LO. Pour Farcry par contre ca peut aider mais c'est pas Farcry.fr ici
Tu vas chez microsoft ou tu peux dl un executable de quelques Ko qui lui te telechargera DX9C et l'installeras proprement.
Oui j'oubliais de dire qu'il vaut mieux faire comme ca. J'ai eu de mauvaises experience a vouloir installer DX a la main. Si tu loupes c'est fatal
De plus DX9C n'apporte pas grand chose tout du moins pour LO. Pour Farcry par contre ca peut aider mais c'est pas Farcry.fr ici
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/images/userbars/A-10C_UserBar_01.gif)
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/images/userbars/A-10C_UserBar_01.gif)
-
- Mécano au sol
le premier post sur DX 9 c
salle Hardware et pbs : topic DX 9 récent
un autre
résultat de la recherche sur "DirectX 9"
:D
salle Hardware et pbs : topic DX 9 récent
un autre
résultat de la recherche sur "DirectX 9"
:D
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
</span></span></span>
-
- Mécano au sol
1/ Graver non, mais garder le programme d'install sur un HD, ça évite de re télécharger, tout le monde à pas l'ADSL ou des fois on peut être en panne de modem... ^_^Originally posted by Chupacabra@21 Oct 2004, 14:37
ca sert a rien de graver DX qui ne fait que 7 Mo.
...
2/ L'installeur installera directement sur n'importe quelle (même aucune installée) version précédente de directX les bons fichiers / il faut prendre la version réseau en téléchargement, (pas juste l'outil qui teste sur le net et charge les fichiers nécessaires) cf post cité précédemment...
![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
3/ Ca peut apporter du mieux sur une carte graphique dernier cri... et en tout cas ça ne nuit pas... B)
4/ c'est d'ailleurs valable pour toute mise à jour microsoft ou tout patch en général... <_<
5/ c'est vrai que si on a le haut débit
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
/ ou encore si on est bordelique
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
c'est juste mon avis perso... :D
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
</span></span></span>
</span></span></span>