Petit scarabé qui veu devenir grand

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_ZaK71

Message par Invité_ZaK71 »

Salut a vous simer

Bon voila depuis peu je me suis remit a la simu (achat de joy et tout se qui va bien pour ;) ) surtout pour les parties online et que dire de C6 si se n'est que j'ai deja pas mal avancer dans mon apprentissage grace a cette foule de conceils :) (sa fait deja plus d'une semaine que j'y traine des heures a fouiner ) :boxing:

ps: la derniére simu que j'ai toucher c'etait 'flight unlimited' et j'avai pas le net :blushing:

Mais voila j'ai quand méme un ch'tit souci lol vous utiliser un dialécte qui est inconu pour moi lol je pense que un grand nombre de 'noob' serai intérresser par un lexique des termes de base ou plus évoluer notament toute les abréviations (le plus dur pour moi...) que l'on retrouve réguliérement sur le forum :help:
Le premier truc que j'ai appris c'est l'alphabet international (pas vu sur C6 normal ?? ) il s'agit pour moi de la base si on veu participer a des vols online et avec mic
Pour l'instant je vol sur lock on{/i] mais je tien a faire un essai sur IL² histoire de voir quel type de simu me correspond le plus ( jet ou helices )<== pas sur de ces termes par exemple lol
merci pour l'aide que vous fournissez a nous les noobs et par avance merci pour les aides futures (nombreuuussseeeeSSSS)

Ps²: oublier po l'activation de mon compte lol

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Molina »

Mais voila j'ai quand méme un ch'tit souci lol vous utiliser un dialécte qui est inconu pour moi lol je pense que un grand nombre de 'noob' serai intérresser par un lexique des termes de base ou plus évoluer notament toute les abréviations (le plus dur pour moi...) que l'on retrouve réguliérement sur le forum
Moi aussi avec le tien de dialecte...suis preneur de ton lexique...

Par contre c'est vrai C6 est un site de simmeurs aéronautes qui sont parfois en plus des experts en informatique et donc beaucoup d'échanges se font avec l'utilisation de sigles et autres abbréviations...résultat...ne les connaissant pas tous on suit mal le sujet.

Conclusion, je serai moi preneur d'un petit tuto sur l'ensemble des termes informatiques utiilisés sur nos forums avec une petite définition et explication (c'est quoi un fichier .dll...) On demande beaucoup c'est vrai mais ça sert à ça la communauté)

Cependant bienvenu à Checksix...le meilleur... et si tu pouvais utiliser moins de codes...Salut ;)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Je crois que c'est un forgeant qu'on devient la cruche à l'eau qu'à la fin.. elle...

Plus sérieusement, c'est en éppluchant les pages C6 et les pages du web que tu trouveras la signification des termes techniques ayant trait à l'aviation ou à l'informatique... et je sais que ce n'est pas gagné ! ;)

Crois moi, si t'es passionné... ça viendra tout seul !

Entre parenthèse, PC veut dire Personnal Computer ou Post Combustion ? et FPS ? First Person Shooter ou Frame Per Second ?

Regarde là : http://www.gamekult.com/tout/lexique/3

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Molina »

Merci Geronimo pour ton info.

Un petit lexique intéressant qui me fera progresser...passionné je le suis mais entre passionné d'aéro et d'informatique il peut y avoir des nuances. Cela dit C6 est une excellente école en la matière.

Cependant les sigles à tout bout de champ c'est bien mais ne pas laisser de côté ceux qui progressent mais ne sont pas nés à l'époque de l'informatique...

Bon vol et à un de ces jours...

Molina

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gpl »

Le CDI de la 3rd

Les abbrévations

En espérant que cela aidera

A+
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Drosan18 »

Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Molina »

Merci à tous les deux, c'est intégré à mes favoris...

En fait les sigles et termes aéronautiques ne me posent pas vraiment de problème car après avoir b..... des manches pendant 20 ans dans l'aéronavale cela constitue un minimum. En fait j'ai un peu plus de problème avec les abbréviations informatiques...mais je vais travailler et continuer à progresser.

Super sympa quand même,

Bon vol,

Molina

Topic author
ZaK

Message par ZaK »

miki miki miki :D
super simpa
Bon j'ai recu mon X45 :P
reste plus qu'a se que je m'entraine lol :boxing:

ZaK71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ZaK71 »

cooolll suis inscrit lol B)
C'est parque la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son. Que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!

ZaK71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ZaK71 »

Bon j'ai trouver un ch'tit lexique au format pdf pour se que sa interrese
http://membres.lycos.fr/us92thfighter/c ... TAIRES.pdf
C'est parque la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son. Que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »