Bonjour. Je me lance finalement dans la simu (après avoir juste un peu "volaillé" avec Flanker 2 et Il2, qui me plaisent beaucoup). J'ai commandé Falcon d'occas (pourvu que ce soit bien lui ) mais apparemment sans la notice. Savez-vous où je pourrais me la procurer ? De plus ( ^_^ ), savez-vous s'il fonctionne avec le joystick Saitek X45 ?
Salut et bienvenue dans le monde de Falcon. Pour la notice, selon la version, elle est dans la boite, soit dans le cd lui même.
Pour le X 45, bien sùr, pas de soucis, plusieurs dans ce site ne jurent que par lui, le paramétrage se fait par le jeu lui-même.
Un gros conseil : Falcon ne marche pas sous Xp. Donc tu télécharges OCI, et tu auras la version la plus au top à ce jour (tu diras merci à Skypat).
Bon vol, et si un jour on se rencontre online, je t'interdis de me shooter ! :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Merci pour la réponse. Donc, d'après tout ce que j'ai lu un peu partout dans le forum, avec le OCI (au fait c'est quoi précisément ) ça passe sous XP ? J'avoue qu'il me tarde de voir ça; car XP est bien mais pour les vieux jeux (comme POD), ça coince.