Bonjour
J'ai Falcon 4.0 qui fonctionnais parfaitement sous windows 98 , actuellement sous XP celà ne fonctionne pas
Ma question pour le faire fonctionner j'ai besoin de patch .
Mais lesquels que veux dire OCI apparament il me faut le patch 1.7FR +C6 1.07fr ->1.08 US + Patch 1.08 US + Regsetup si je ne me suis pas trompé . Mais le problème il sont sous OCI et je ne sais pas ce que celà veux dire .
J'ai besoin d'aide Merci d'avance
Patch OCI pour Falcon 4.0
OCI est un petit path qui va te permetre d'instaler les differents paths sans soucie.
Tu executes OCI et il va t'indiquer les paths que tu dois mettre ds Module-Required(tu met comme il te demande les EXE ou les ZIP).Tous ceci bien entendu aprés avoir instaler la baze c'est a dire falcon version 1.05 ou 1.07 ou 1.08 de toute façon tu lui indiqueras le chemin directeur...
Une fois que tous les paths seront dans sa baze de donné il te feras l'instal .
Regsetup c'est pour ouvrir ta clée de registre mais tu es sur la version de baze .
OCI vas te passer directement a la version SP4+bms 2 et d'aprés les differents post le bms 2 ne fonctionne pas sous Window 98,mais sous XP pas de problème...
De toute façon je n'ai jamais essayé la version 1.08 sous XP donc je ne peu pas te repondre mais jouer sous 1.08 alors que tu as a dispo SP4 bms2 ou maintenant FF3 (FF3 s'instal juste aprés la version 1.08) c'est passer du planeur au Rafale :lol: :lol: .
@+
Ps:inscrit toi tu auras toutes les réponses a tes questions
Tu executes OCI et il va t'indiquer les paths que tu dois mettre ds Module-Required(tu met comme il te demande les EXE ou les ZIP).Tous ceci bien entendu aprés avoir instaler la baze c'est a dire falcon version 1.05 ou 1.07 ou 1.08 de toute façon tu lui indiqueras le chemin directeur...
Une fois que tous les paths seront dans sa baze de donné il te feras l'instal .
Regsetup c'est pour ouvrir ta clée de registre mais tu es sur la version de baze .
OCI vas te passer directement a la version SP4+bms 2 et d'aprés les differents post le bms 2 ne fonctionne pas sous Window 98,mais sous XP pas de problème...
De toute façon je n'ai jamais essayé la version 1.08 sous XP donc je ne peu pas te repondre mais jouer sous 1.08 alors que tu as a dispo SP4 bms2 ou maintenant FF3 (FF3 s'instal juste aprés la version 1.08) c'est passer du planeur au Rafale :lol: :lol: .
@+
Ps:inscrit toi tu auras toutes les réponses a tes questions