carré rouge sur des cibles ?????
-
Topic author
bjr,
1/ sur certaines cibles il y a un carré rouge ?? c est quoi
2/ pour répondre à un allier c est bien Z qu'il faut utiliser ?
3/ le fameux allier me demande la permission d'engager , en tapant Z si je veux lui donner la permission NADA je tape sur quoi
1/ sur certaines cibles il y a un carré rouge ?? c est quoi
2/ pour répondre à un allier c est bien Z qu'il faut utiliser ?
3/ le fameux allier me demande la permission d'engager , en tapant Z si je veux lui donner la permission NADA je tape sur quoi
Salut, de quelle simu tu parles exactement ?
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
je pense que le carré rouge et la cible sur lequel ton missile est vérouillé et près à partir !
pour le reste, je ne sais pas !
pour le reste, je ne sais pas !
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !
Figo, comme c'est ta 5ème question sur Falcon 4 dans ce forum et que, je pense, tu en auras d'autre encore, je te suggère de t'inscrire et d'aller directement dans les forums dédiés à Falcon 4, où ce genre de précisions devient inutile...cela concerne falcon 4, j aurai du préciser sorry
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Pour compléter : tu parles à ton ailer avec Z et pour lui dire de ne pas tirer
tu lui dis "Weapons hold".
il est trop fort swich
oui il dois etre en vue padlock et c le carre rouge qui succede au carre jaune
aller inscrit toi et tu decouvrira le fabuleu monde des foude la corner speed et du maniac du clicclic sur cockpit tou clicable...je part en sucette donc :jumpy: okok
tango
oui il dois etre en vue padlock et c le carre rouge qui succede au carre jaune
aller inscrit toi et tu decouvrira le fabuleu monde des foude la corner speed et du maniac du clicclic sur cockpit tou clicable...je part en sucette donc :jumpy: okok
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Mécano au sol
Pour compléter : tu parles à ton ailer avec Z et pour lui dire de ne pas tirer
Non Figo semble etre ailier.
Pour te répondre tu ne peux justement pas répondre et n'y parler à aucun de t'es ailiers dans cette postion, tu dois etre leader sinon et tu gére le vol de la patrouille.
Es tu en mode réaliste ou simple pour le carré rouge?
Si c'est sur ton radar c'est que c'est un ennemie, mais ce n'est pas forcement ta cible, tous les ennemis sont rouge et les amis bleu.référe toi à ton plan de vol et au brief pour savoir si c'est ta cible.
@+
Maverick, y'a qu'au leader qu'on demande ça...Originally posted by FIGO@12 Jul 2004, 13:55
peut-être que Figo entend l'autre patrouille du package ?
D'où l'intérêt de mettre le volume de "Other Comms" plus bas.
Comme ça tu sais vite si ça te concerne ou pas.
Comme ça tu sais vite si ça te concerne ou pas.
c'est pas forcéement le genre de truc auquel tu pense quand tu débutes à Falcon 4 ...
-
- Mécano au sol
Yes maintenant que tu viens de le dire, j'avais mal interprété le message, ca m'apprendra à lire trop vite, désolerMaverick, y'a qu'au leader qu'on demande ça...
Mais peut etre était ce un ailier de son vol et donc c'est normal qu'il ne puisse rien dire, c'est possible aussi <_<