Se souvenir de moi ?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#1

Message par papy60 »

Entrer dans la légende avec un post pareil ... pfffff ... déplorable !!! Je sais ... la tradition de l'auto-interview est un peu tombée en désuétude ...

Mon problème:

Je ne sais pas ce que j'ai modifié dans mon IE 6.0 (ou Microsoft avec Windows Update), mais la fonctionnalité "Se souvenir de moi" ne fonctionne plus. Chaque fois que j'entre dans le forum je suis obligé de m'identifier !

J'ai déclaré le forum dans les sites de confiance, le niveau de sécurité de ces sites est fixé à 'faible'. Les cookies et le javascript sont autorisés. Rien n'y fait !!!

Où me plante-je ? Toute idée sera la bienvenue !

PS. Dans la précipitation j'ai oublié qu'il existait une rubrique 'Problèmes & Conseils' .... papy ressaisi-toi
Papy

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par skyeyes »

tu n'aurais pas bloqué les cookies par hasard ?
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Drakho

#3

Message par Drakho »

supprimes les cookies, pour voir...

Topic author
papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#4

Message par papy60 »

tu n'aurais pas bloqué les cookies par hasard ?
Ben non ... j'en parlais justement dans mon post.
supprimes les cookies, pour voir...
Déjà testé ça. Le cookie généré par le site semble OK !

PS. J'ai toujours eu la fonctionnalité 'supprimer les fichiers temporaires en quittant IE' mais les cookies restent toujours dans le répertoire !
Papy

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#5

Message par Matt »

Même problème que moi. J'ai bien des cookies de téléchargées mais je dois m'identifier à chaque fois depuis un moment

Topic author
papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#6

Message par papy60 »

Vraiment bizarre !!! Ca fonctionne pour d'autres forums, mais pas celui de C6 !?
Pas + d'idées ???
Papy

Topic author
papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 28 février 2002

#7

Message par papy60 »

Alléluia ... paix sur la terre et sur les hommes de bonne volonté !

CA REFONCTIONNE !

J'ai pas bien capté le problème, mais la démarche a été la suivante:

Lors de la migration du forum, l'URL du forum était (pas précisément et je l'ai effacé donc peu pas donner avec exactitude) OVH.NET/... ! J'avais créé un raccourci avec cette URL. Si on se redirige sur le forum depuis le site de C6, l'URL est, maitenant '[url]http://www.checksix-forums.com'[/url].

J'ai donc effacé mes cookies et mon raccourci (OVH.NET). J'ai recréé le raccourci avec '[url]http://www.checksix-forums.com'[/url] et tout est OK !!!

PS L'ancienne URL était dans la poubelle ! C'était 'http://720plan.ovh.net/~checksix/forums/'

Voili voilou :blink:
Papy
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »