Presentation Franzou33

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Franzou33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Presentation Franzou33

Message par Franzou33 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme François, j’ai 49 ans et vis en banlieue bordelaise.
J’ai été piqué par le virus aéronautique militaire à l’adolescence au travers des BDs Buck Danny, Tanguy et Laverdure et du film TOP GUN.
Je n’avais pas touché à un simulateur de vol depuis F15 STRIKE EAGLE sur AMSTRAD CPC6128.
Ça faisait un moment que DCS et MSFS me faisaient de l’œil au boulot et le renouvellement de mon PC perso m'a permis de me lancer avec pour objectif de "maitriser" le mirage 2000C sur DCS.
Mais la guéguerre ED/RAZBAM m'a amené à changer mon fusil d’épaule.
Je me suis donc tourné vers FALCON BMS et espère pouvoir profiter des enseignements de l'AVM pour progresser rapidement.

Au plaisir de vous lire.

Franzou

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Presentation Franzou33

Message par spiryth »

:hello: sur C6
Franzou33 a écrit :
mer. janv. 22, 2025 4:40 pm
Je me suis donc tourné vers FALCON BMS et espère pouvoir profiter des enseignements de l'AVM pour progresser rapidement.
très bon choix :yes:
L'AVM est un très bon moyen de découvrir les bases et d'avancer progressivement ;)
bons vols !
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »