Modélisation une bouteille à la mer
Publié : dim. déc. 04, 2022 2:02 pm
Salut
Y aurait-il parmi vous une bonne âme pour m'expliquer les bases de la structure de la modélisation sous 3DSmax. Ce qui coince chez moi c'est que je n'arrive à rien faire sortir de 3DSMAX. Je créé une box, et un dummy avec les propriétés type= "bounding box". Je mets un matériau de base, un coup d'export et ... rien. Modelviewer ne me donne rien du tout. J'ai bien suivi l'installation de EDM tools. Si je prends le F104 trouvé dans un tuto ça fonctionne. Je suis perdu et dépité, car on ne trouve rien sur les bases de la structure, le guide débutant trouvé est dépassé. A croire que la modélisation est réservée à une élite... Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer avec un exemple concret sur une simple boite avec texturage, je pourrais éventuellement me débrouiller pour la suite. Ou si vous avez des liens vers des tutos solides, je suis preneur.
merci d'avance
Y aurait-il parmi vous une bonne âme pour m'expliquer les bases de la structure de la modélisation sous 3DSmax. Ce qui coince chez moi c'est que je n'arrive à rien faire sortir de 3DSMAX. Je créé une box, et un dummy avec les propriétés type= "bounding box". Je mets un matériau de base, un coup d'export et ... rien. Modelviewer ne me donne rien du tout. J'ai bien suivi l'installation de EDM tools. Si je prends le F104 trouvé dans un tuto ça fonctionne. Je suis perdu et dépité, car on ne trouve rien sur les bases de la structure, le guide débutant trouvé est dépassé. A croire que la modélisation est réservée à une élite... Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer avec un exemple concret sur une simple boite avec texturage, je pourrais éventuellement me débrouiller pour la suite. Ou si vous avez des liens vers des tutos solides, je suis preneur.
merci d'avance