Bonjour à tous
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjour à tous
#1Bonjour à tous. Je suis Adam, le nouveau membre. Soyez heureux de rejoindre le Forum avec tout le monde.
Re: Bonjour à tous
#2Bonjour Adamlevine,
Je pense que ta présentation mérite d'être un peu plus étoffé afin de connaitre quel simu, quelles attentes,etc.
A moins que tu ne sois un robot?
If you're not french, I translate you the text above:
I think that your presentation should be a little larger in order to know what simulation, expectations, etc.
Unless you're a bot?
Je pense que ta présentation mérite d'être un peu plus étoffé afin de connaitre quel simu, quelles attentes,etc.
A moins que tu ne sois un robot?
If you're not french, I translate you the text above:
I think that your presentation should be a little larger in order to know what simulation, expectations, etc.
Unless you're a bot?
Dernière modification par Mav29 le mar. août 14, 2018 2:48 pm, modifié 1 fois.
#3Mmmmm Un bot ?
Et/Ou un non-francophone car la deuxième phrase a une tournure bizarre.
Dans le cas contraire sur C6 Adamlevine
Et/Ou un non-francophone car la deuxième phrase a une tournure bizarre.
Dans le cas contraire sur C6 Adamlevine
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Philanthrope
#4Bienvenue
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours