Bonjour à tous,
Max, 31ans, dans l' ouest de la France
je play sur DCS wolrd 2.5 (FC3,KA50 pour l 'instant),
je me tâte entre les modules Mirage2000/F18/ ou harrier j 'aime le AIR-AIR et AIR-SOL donc le choix est difficile....
je vole sur les serveurs multi généralement PVP ou PVE mais en solo pour le moment.
Je rejoint votre communauté pour les infos, et voir pour rencontrer d'autre pilotes sur DCS pour faire du multi PVP-PVE
Présentation Spektro
Re: Présentation Spektro
#2Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#3Bienvenue sur le forum
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Pilote Philanthrope
#5Bienvenue !
Dur choix en effet niveau modules...
Dur choix en effet niveau modules...
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
-
- Nouvelle Recrue
#6 Spektro !
Si t'aime à la fois air-air et air-sol alors le F-18 est le bon compromis je pense. Après, volant sur 2000C, je ne peux que te le conseiller, il est génial
Si t'aime à la fois air-air et air-sol alors le F-18 est le bon compromis je pense. Après, volant sur 2000C, je ne peux que te le conseiller, il est génial
" Ô lé té oune aéropiane...
Ô buf ô pète, ô buf ô pète et ô dévale ... "
Ô buf ô pète, ô buf ô pète et ô dévale ... "
#7merci, oui effectivement le mirage est top , le f-18 aussi j'ai acheté les deux....LieutenantVal17 a écrit : Spektro !