presentation geoana
presentation geoana
#1Bonjour,
Je m' appel Georges, j' ai 45 ans, je suis en banlieue Parisienne et je suis passionné par l' aviation militaire moderne en générale et mon jet favori est le F 16 .
J' ai réussi dernièrement à me procurer le simulateur " FALCON 4.0" dans sa version CD avec manuel et cartes.
j' espère réussir à faire tourner le simulateur grace à vos conseils.
Merci d 'exister
Je m' appel Georges, j' ai 45 ans, je suis en banlieue Parisienne et je suis passionné par l' aviation militaire moderne en générale et mon jet favori est le F 16 .
J' ai réussi dernièrement à me procurer le simulateur " FALCON 4.0" dans sa version CD avec manuel et cartes.
j' espère réussir à faire tourner le simulateur grace à vos conseils.
Merci d 'exister
Re: presentation geoana
#2Salut Georges et sur C6.
Enfin un nouvel inscrit adepte de Falcon.
Parce que depuis un moment on ne voyait plus que des fan de DCS.
Pourtant Falcon a des atouts que DCS et d'autres simus n'ont pas . Ce n'est pas pour rien s'il est toujours sur les rangs près de 20ans après sa sortie.
N'oublie pas d'aller lire la FAQ : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=141354
Sinon tu trouvera toute l'aide dont tu as besoin ici et sur le site C6.
Bons vols
Enfin un nouvel inscrit adepte de Falcon.
Parce que depuis un moment on ne voyait plus que des fan de DCS.
Pourtant Falcon a des atouts que DCS et d'autres simus n'ont pas . Ce n'est pas pour rien s'il est toujours sur les rangs près de 20ans après sa sortie.
N'oublie pas d'aller lire la FAQ : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=141354
Sinon tu trouvera toute l'aide dont tu as besoin ici et sur le site C6.
Bons vols
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Philanthrope
#3Sois le bienvenu !
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
#4Bien que je ne t'ai précédé que de quelques jours, je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui m'a déjà appris beaucoup de choses. Venu à l'origine pour DCS, j'ai également acquis Falcon 4.0 suite à quelques échanges et visionnages de vidéo; je ne suis pas sectaire et prends ce que la simulation a de meilleur à offrir. Je ne saurai te dire comment installer la version cd du jeu en ayant fait l'acquisition sur un site de distribution en ligne. En revanche, si une fois lancé tu te retrouves avec du "fenêtré" alors même que tu as coché le plein écran, je te renvoie vers ce topic:
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=201213
J'ai rencontré le problème et j'ai un peu "pataugé" pour le résoudre. En espérant que cela puisse t'être utile.
Bon jeu... ou plutôt bons vols.
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=201213
J'ai rencontré le problème et j'ai un peu "pataugé" pour le résoudre. En espérant que cela puisse t'être utile.
Bon jeu... ou plutôt bons vols.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
#5Bienvenue geoana. T'as plus qu'à télécharger BMS dans sa dernière mise à jour et zou!
#6Merci pour votre accueil,
J espere maintenant reussir toutes les manip pour mettre à jour "Falcon 4.0"
Nul doute que le forum checksix me sera d une grande aide.
J espere maintenant reussir toutes les manip pour mettre à jour "Falcon 4.0"
Nul doute que le forum checksix me sera d une grande aide.
#8Bienvenue sur C6 et dans le merveilleux monde des Falconneux.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go