Présentation Worg
Présentation Worg
#1Bonjour a tous.
Je me présente, Fred 32 ans amoureux par tout ce qui volent depuis tout gosse, je franchis le cap du réalisme avec DCS World.
Pas mal d'heure de vol sur fsx, je décide néamoins de changer de simulateur pour mon attirance, penchant militaire et après 17h de téléchargement ( connexion en papier ) me voici lançé dans ce beau simulateur.
Côté vie réel, j'ai 12h de vol sur DR400, j'ai était opérateur drone dans l'armée pendant 5ans, je suis également aéromodéliste a mes heures perdu (ou plutôt, quand le temps le permet )
Pour ceux qui connaissent J'ai un T-28 trojan, un PC-21 et je passe au jet turbine kéro l'année prochaine avec un boomerang torus.
Dans DCS je suis toujours sur le su-25T pour l'instant. Ça change de fsx beaucoup de chose a apprendre. Je passerai d'ici peu sur le module L39, puis une fois bien assimilé sur mirage 2000.... En attendant un module rafale ( je peut rêver un peu non).
Bon vol a tous, merci de m'avoir lu, a bientôt dans les nuages.
Je me présente, Fred 32 ans amoureux par tout ce qui volent depuis tout gosse, je franchis le cap du réalisme avec DCS World.
Pas mal d'heure de vol sur fsx, je décide néamoins de changer de simulateur pour mon attirance, penchant militaire et après 17h de téléchargement ( connexion en papier ) me voici lançé dans ce beau simulateur.
Côté vie réel, j'ai 12h de vol sur DR400, j'ai était opérateur drone dans l'armée pendant 5ans, je suis également aéromodéliste a mes heures perdu (ou plutôt, quand le temps le permet )
Pour ceux qui connaissent J'ai un T-28 trojan, un PC-21 et je passe au jet turbine kéro l'année prochaine avec un boomerang torus.
Dans DCS je suis toujours sur le su-25T pour l'instant. Ça change de fsx beaucoup de chose a apprendre. Je passerai d'ici peu sur le module L39, puis une fois bien assimilé sur mirage 2000.... En attendant un module rafale ( je peut rêver un peu non).
Bon vol a tous, merci de m'avoir lu, a bientôt dans les nuages.
Re: Présentation Worg
#2Bienvenue par ici
Pourquoi assimiler le L39 avant de passer sur M2000 ? si ce n'est pas par plaisir de piloter cet avion, et que tes journées, comme les nôtres, ne font pas 36h ; il n'y à aucun intérêt. Tu peux sauter direct dans un 2000 et évidemment commencer par faire des tours de piste avant de te jeter sur 4 Su27Worg a écrit :Je passerai d'ici peu sur le module L39, puis une fois bien assimilé sur mirage 2000....
Re: Présentation Worg
#3Merci Psycho.
Tout simplement parce que je pensai que le mirage 2000 serait plus difficile a assimiler.
Mais bon, du coup le mirage 2000 passera en priorité
Tout simplement parce que je pensai que le mirage 2000 serait plus difficile a assimiler.
Mais bon, du coup le mirage 2000 passera en priorité
Re: Présentation Worg
#4Ce n'est pas compliqué de les prendre en main. Mais cela va bien plus vite quand on trouve quelques personnes avec qui piloter (et en plus ca motive un peu ).
Bienvenue et bon courage avec les chalumeaux !
Bienvenue et bon courage avec les chalumeaux !
Re: Présentation Worg
#6Bon courage contre quatre su-27..
Mais bon le 2000 sous DCS vole même avec quelques désagrément contre un su-27
Mais bon le 2000 sous DCS vole même avec quelques désagrément contre un su-27
Re: Présentation Worg
#74 Su 27 je vais y aller cool pour l'instant 1 voir 2 mig 21 feront l'affaire pour l'instant...
Je découvre tout juste l'éditeur de mission pour le moment.
Je découvre tout juste l'éditeur de mission pour le moment.
Re: Présentation Worg
#9Je ne suis pas un très grand fan des avions russe.
Tant performance que armement je ne les connais pas tant que ça.
J'ai vu par contre qu'un F18 ainsi qu'un F14 était en cours de fabrication
Re: Présentation Worg
#10Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go