Salut, je suis Ennio j'ai 29 ans et tout nouveau sur DCS
Je n'ai pas trop l’habitude des simulation de vol ...
Les début ne sont pas trop difficile avec le FT-51D :
- Il démarre
- Il décolle
- Il atterrie en feu
J'ai aussi tester le SU-25T, mais j'avoue que toute ces alarmes qui sonne très régulièrement et cette voix qui vous hurle dans les oreilles a la moindre manœuvre pas très précise m'ont un peu découragé a progresser avec cette appareil ( et c'est bien dommage ... )
Ce qui m’amène a la première question
Comment qu'on fait pour diminuer le son de tout ces alarme ?
Pour finir, merci pour la mine d'or qu'est ce forum
Salut tout le monde
Re: Salut tout le monde
#2Salut,
Dans les options (la roue crantée en haut de la page d’accueil du simu), onglet "Audio", tu pourra diminuer les volumes :
Dans les options (la roue crantée en haut de la page d’accueil du simu), onglet "Audio", tu pourra diminuer les volumes :
Re: Salut tout le monde
#3ok merci
par contre je doit avoir un bug ... ( dans DCS ou dans le cerveau )
j'ai tester avec tout les curseurs a 100 puis je les est tous descendu a 30 1 par 1
il n'y a aucune différence de volume ... c'est toujours aussi fort ...
par contre je doit avoir un bug ... ( dans DCS ou dans le cerveau )
j'ai tester avec tout les curseurs a 100 puis je les est tous descendu a 30 1 par 1
il n'y a aucune différence de volume ... c'est toujours aussi fort ...
Re: Salut tout le monde
#4Salut Ennio
Je ne suis pas expert car nvx aussi cependant.
- P51D j'en ai aucune idée. Mais regarde si les radiateurs sont ouverts pour refroidir le moteur. Qui c'est ?
- SU25T. C'est une alarme de décrochage. Pour ne plus l'entendre regarde l'indicateur de décrochage. Si l'aiguille reste dans le noir la fille se tait.
Le cadran est à gauche et en haut du cockpit. Il est rond et est séparé en 2 avec une zone rouge hachurée de chaque côté. Celle a surveiller est la zone hachurée de gauche.
Quand l'aiguille est en zone hachurée tu as droit à l'alarme et au dessus de cette zone tu tombes.
Même si tu ne trouve pas ce cadran, ton avion décroche car ton angle de montée ou de virage est trop important. Il fait le réduire.
Le fait que cet avion soit lourd n'en fait pas un avion de voltige.
C'est tout ce que je peux t'apporter j'espère sans erreur.
Bon jeu.
Je ne suis pas expert car nvx aussi cependant.
- P51D j'en ai aucune idée. Mais regarde si les radiateurs sont ouverts pour refroidir le moteur. Qui c'est ?
- SU25T. C'est une alarme de décrochage. Pour ne plus l'entendre regarde l'indicateur de décrochage. Si l'aiguille reste dans le noir la fille se tait.
Le cadran est à gauche et en haut du cockpit. Il est rond et est séparé en 2 avec une zone rouge hachurée de chaque côté. Celle a surveiller est la zone hachurée de gauche.
Quand l'aiguille est en zone hachurée tu as droit à l'alarme et au dessus de cette zone tu tombes.
Même si tu ne trouve pas ce cadran, ton avion décroche car ton angle de montée ou de virage est trop important. Il fait le réduire.
Le fait que cet avion soit lourd n'en fait pas un avion de voltige.
C'est tout ce que je peux t'apporter j'espère sans erreur.
Bon jeu.
Autorotation = art du vol
Autogire.6te.net (site non commercial que j'ai fait pour m'amuser)
PC : i5-6400 sous Windows 10, ram 8Go
Carte graphique : GTX 960
Manette : Logitech Extreme 3D Pro
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