Ptit nouveau

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
BombH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 07 janvier 2013

Ptit nouveau

#1

Message par BombH »

Bonjour à tous et bonne année 2013.Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai pas mal de prob avec l'install de HSFX6 pour IL2. J'ai 58 ans,passionné de modélisme et je joue à IL2 depuis sa sortie(ça date) ainsi qu'à pas mal d'autres jeux (COD,Dirt,F1 etc..un vrai gosse en somme).
Bons vols:yes:
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#2

Message par Eagle(be) »

Sois donc le bienvenu BombH et bonne année, faut pas te formaliser sur ton âge, j'en ai bientôt 60, c'est quand même mieux que le jeu de cartes...
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

Topic author
BombH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 07 janvier 2013

#3

Message par BombH »

Bonsoir ,bonne année et merci de ta réponse.J'en pose donc une autre:je voudrai bien jouer en team comme bomber seulement et trouver à qui m'adresser.Je viens d'installer HSFX61.017 pour pouvoir jouer en mode history et la je suis tombé sur le cul,c'est MAGNIFIQUE surtout au niveau sons.Par contre j'ai mis 1 semaine à installer tout ça car il devait y avoir des fichiers corrompus quand j'ai fait l'install. Un gars sympa de ce forum Pen-Ar-Bed m'a bien aidé à ce propos.Par contre je voudrai pas que ce soit trop contraignant car je suis pas non plus un as mais niveau bomber,ça va,par contre niveau naviguation sans vue externe ni position sur la carte,je suis un peu a la traine alors si tu peux me rencarder à ce sujet
Merci beaucoup:yes:
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#4

Message par Eagle(be) »

Étant plutôt joueur solo je ne peux que te conseiller de poser ta question dans la rubrique "IL2" de ce forum, tu auras le bonheur d'y trouver des gens sympas et aguerri qui ne manqueront pas d'y apporter leur savoir.
Voici le lien: http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=307
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »