Présentation Ballyoun

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
ballyoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 18 septembre 2011

Présentation Ballyoun

#1

Message par ballyoun »

Bonjour à toute l'équipe Check-six ,

Je me présente ,

Pseudo : Ballyoun
Age : 33
Profession : Chaprentier couvreur (pour être plus prêt du ciel lol)
Basés à Tours

Config:
Type de processeur : Intel® Core™ i7 2600 K 3.40 GHz
Vitesse du processeur : o/c 4.60 GHz sous eau
Mémoire système : 8 GO
Modèle de carte vidéo :HD RADEON 6950 (2 GB) Flashé 6970
Résolution du bureau : 1920x1080
Joystick : X 52
TrackIr à venir

Première simulation F16 combat Pilot tout petit ensuite à vrai dire , pas grand choses.
Dernièrement ( depuis 1 an environ ) IL 2 1946 un peu , CLODO un peu , LockOn un peu , A-10 C temps de jeu important car là c'est un simulateur qui me plait ,au passage merci au petit hérisson bleu qui court vite pour ses vidéos très instructive
j'éspère qu'il y en aura d'autres .


Je parcours le forum depuis déjà quelques temps et j'avais un peu d'appréhension à me présenté car la communauté à un niveau global de connaissance en simulation très relevé part rapport à moi .

Présentation faite quand même .

PS:J'en profite pour passé un grand merci au travail monstre réalisé par la communauté pour notre plus grand plaisir . Bravo :notworthy

Cordialement
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

Bienvenue à toi :)
pas de complexe à avoir , sur les milliers d'inscrits, tout le monde n'est pas un expert au sein de l'armée de l'air ou de l'industrie aeronautique ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#3

Message par zebul'eau »

Bienvenue, dans la communaute C6. Rassure toi tout le monde n'a pas le meme niveau de connaissance et les plus pointus des simmers ne sont jamais avare de reponses et de conseils, ( heureusement pour moi (...))
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#4

Message par BadJack »

Mad Fly a écrit : pas de complexe à avoir , sur les milliers d'inscrits, tout le monde n'est pas un expert au sein de l'armée de l'air ou de l'industrie aeronautique ;)

Ohhhhhh non, alors :sweatdrop:hum:... !

Welcome aboard ! :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »