réparation d'un malencontreux oublis.

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

réparation d'un malencontreux oublis.

#1

Message par LighTning »

Bonjour à tous.
Etourdis comme je suis, j'avais oublié de me présenté:sweatdrop . Alors voilà je viens réparer cette erreur.

Je suis étudiant en Fac d'Histoire (un grand mot:tongue:) et je suis check-six depuis quelques temps. Je joue normalement à IL2 1946.
Je suis passionné d'aviation depuis toujours (comme beaucoup de personnes içi) mais disposant d'une vue qui n'a rien a envié a celle de la taupe et étant un cancre absolu en math, j'ai du abandonner tout espoir de devenir pilote militaire (ou pilote tout cours) ou ingénieur, alors je me rabats sur des études en géostratégie (comme ça un jour, j'aurais peut être un pass professionnel au bourget:Jumpy: )

Je suis heureux de trouver un forum ou la très grande majorité des participant en connait d'avantages que moi (et de loin),et ou l'ambiance est bon enfant.

Voilà, oublis réparé, merçi de m'acceuillir et bon vol (conclusion pourri mais je savais pas quoi mettre d'autre:sweatdrop )

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#2

Message par Belius »

mais disposant d'une vue qui n'a rien a envié a celle de la taupe et étant un cancre absolu en math, j'ai du abandonner tout espoir de devenir pilote militaire
Salut Copain!!! :exit:

Euh... j'allai oublier... :hello:
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Serpentaire »

Salut à toi, bon vol parmis Checksix où on trouve souvent les réponses à nos interrogations!!

Amicalement Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

supersniper88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 27 septembre 2007

#4

Message par supersniper88 »

yep salut à toi...
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »