Simu avec un cap10
Simu avec un cap10
#1Salut amis pilotes,
Je me demandais si il existait un simu de voltige aérienne ou alors un simu où il y avait un CAP10, en connaissez vous en un ?
J'ai vu qu'il y avait aussi FSX et X-Plane mais je ne crois pas qu'il y en ait un malheureusement.
Merci d'avance
Je me demandais si il existait un simu de voltige aérienne ou alors un simu où il y avait un CAP10, en connaissez vous en un ?
J'ai vu qu'il y avait aussi FSX et X-Plane mais je ne crois pas qu'il y en ait un malheureusement.
Merci d'avance
Et bien si il y a un addon du CAP10 pour FS X (skin + caractéristiques propres de l'avion) je suis preneur
mouais, dejà cherché egalment mais rien trouvé, la version FS2002 du cap 10 est vraimment moyenne, en tout cas ça ressemble à rien de réel ...
Par contre sous FSX les modéle de vol sont vachement amélioré, et je trouve que la votige devient bcp plus crédible !
Par contre sous FSX les modéle de vol sont vachement amélioré, et je trouve que la votige devient bcp plus crédible !
-
- Jeune Pilote
C'est dommage qu'il n'existe pas encore d'addon du CAP10, enfin j'ai vu qu'il y avait un avion de voltige dans FS X qui pouvait peut-être se rapprocher du CAP10 : le Extra 300 S (avis au pros) ?
Don Diego 2000, tu me rassures en disant que la voltige est assez réaliste car j'ai entendu du monde disant que FS X n'était pas extremenent réaliste au du moins réaliste que X-Plane ... de plus que tu as fait de la voltige en vrai non ?
Don Diego 2000, tu me rassures en disant que la voltige est assez réaliste car j'ai entendu du monde disant que FS X n'était pas extremenent réaliste au du moins réaliste que X-Plane ... de plus que tu as fait de la voltige en vrai non ?
-
- Jeune Pilote
vouais, enfin de là à comparer un cap-10 à un Extra 300 il y'a une marche que je ne franchirais pas Mais oui l'extra est pas mal :yes:
Sinon, un avion super sympa pour la voltige sous FS c'est le SF-260 (en payware malheureusement ...)
Je trouve qu'il y'a une marche par rapport à fs9 au niveau du feeling que l'on peut avoir avec les avions, mais bon ce n'est que mon avis.
Sinon, un avion super sympa pour la voltige sous FS c'est le SF-260 (en payware malheureusement ...)
Je trouve qu'il y'a une marche par rapport à fs9 au niveau du feeling que l'on peut avoir avec les avions, mais bon ce n'est que mon avis.
Quand y'a des sous sur le compte ouide plus que tu as fait de la voltige en vrai non ?
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Jeune Pilote
Si dieu avait voulus que l'homme vol, il l'aurait fait riche :prop:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !