IL2 ou Lomac
IL2 ou Lomac
#1Salut,
Je me trouve face à un petit problème, en effet je voudrais vraiment joué en multijoueurs sur Lomac et IL2, mais je ne sais pas si il y a encore beaucoup de monde sur IL2 (FB+AEP+PF) ?
De même pour Lomac, je compte m'acheter Flaming Cliff mais il y a t-il beaucoup de monde ? De plus, Black Shark va bientôt sortir.
J'hésite également à m'acheter Falcon 4.0 AF mais on ne peut piloter qu'un F16 et Lomac est mieux.
Merci d'avance,
Je me trouve face à un petit problème, en effet je voudrais vraiment joué en multijoueurs sur Lomac et IL2, mais je ne sais pas si il y a encore beaucoup de monde sur IL2 (FB+AEP+PF) ?
De même pour Lomac, je compte m'acheter Flaming Cliff mais il y a t-il beaucoup de monde ? De plus, Black Shark va bientôt sortir.
J'hésite également à m'acheter Falcon 4.0 AF mais on ne peut piloter qu'un F16 et Lomac est mieux.
Merci d'avance,
-
- Chef de patrouille
En Multi pour IL2, tu ne trouveras quasi exclusivement que des gens avec IL2FB+AEP+PF et tous les patchs et addons y compris l'addon 4.05 avec le Pe-2.
Pour LockOn là aussi pour trouver un max de monde il te faut impérativement FC.
Maintenant est ce qu'il y a du monde, je n'en sais rien. Ca dépends de ce que tu appelles du monde.
Je pense qu'il y a régulièrement des vols qui sont organisés donc tu devrais toujours trouver quelqu'unavec qui voler virtuellement....
@+. Tshaw
Pour LockOn là aussi pour trouver un max de monde il te faut impérativement FC.
Maintenant est ce qu'il y a du monde, je n'en sais rien. Ca dépends de ce que tu appelles du monde.
Je pense qu'il y a régulièrement des vols qui sont organisés donc tu devrais toujours trouver quelqu'unavec qui voler virtuellement....
@+. Tshaw
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Donc vaut mieux jouez à Lomac FC pour espérer voir plus de monde ?
Quand je dis "du monde" c'est le fait de trouver plusieurs parties tous les soirs en fait.
Quand je dis "du monde" c'est le fait de trouver plusieurs parties tous les soirs en fait.
Si jamais tu n'a pas la "famille IL2" sur ton PC et que par conséquent tu voudrai te le procurer! attend un peut!
Ubisoft, va sortir en DVD, une compil de ce simulateur qui réunira: IL2FB+AEP+PF+PE2, plus deux addons inédit: SOM+46!
C'est annoncer pour le 17 novembre pour moins de 30 euros
Ubisoft, va sortir en DVD, une compil de ce simulateur qui réunira: IL2FB+AEP+PF+PE2, plus deux addons inédit: SOM+46!
C'est annoncer pour le 17 novembre pour moins de 30 euros
Merci bcp pour l'info, j'espère qu'il y aura du monde dessus ! :D
Bon je vais acheter Flaming CLiffs et tant pis pour Falcon 4.0 AF.
Bon je vais acheter Flaming CLiffs et tant pis pour Falcon 4.0 AF.
-
- Webmaster
Euh, tu voulais des infos sur Falcon 4.0, ou bien c'est juste du troll?:huh:et tant pis pour Falcon 4.0 AF
Je crois que j'ai vexé un Falconien, oui je voulais savoir si grâce aux mods on pauvait piloter d'autres avions sur Falcon 4.0 AF à part un petit F16 ? Mirage 2000 ?
Merci.
Merci.
-
- Webmaster
Oh, non, je ne suis aucunement vexé, c'est juste que je m'étonnais que tu poses un jugement définitif sur Falcon 4.0 sans avoir auparavant posé de question à son sujet.
Sinon, non, on ne peut pas piloter d'autre appareil que le F-16 dans Falcon 4.0 Allied Force, du moins pas autrement que via une bidouille qui n'apporte pas grand-chose à mon sens.
En revanche, on peut piloter d'autres appareils en utilisant Falcon 4.0 (Falcon 4.0 tout court) et en le patchant pour l'avoir au goût du jour. Par contre, on ne peut trouver le CD que d'occasion, dans la mesure où n'est plus aujourd'hui édité que Falcon 4.0 Allied Force (ça reste cependant très faisable).
Sinon, non, on ne peut pas piloter d'autre appareil que le F-16 dans Falcon 4.0 Allied Force, du moins pas autrement que via une bidouille qui n'apporte pas grand-chose à mon sens.
En revanche, on peut piloter d'autres appareils en utilisant Falcon 4.0 (Falcon 4.0 tout court) et en le patchant pour l'avoir au goût du jour. Par contre, on ne peut trouver le CD que d'occasion, dans la mesure où n'est plus aujourd'hui édité que Falcon 4.0 Allied Force (ça reste cependant très faisable).
sur FB au complet tu peut trouver sur hypper lobby environs 500 a 800 joueurs en simultané quasi tous les soirs de la semaines (avec environs une centaine de francophone) il y a des dog en permanance et environ une coop décolle toutes les 30 min.
sur lockon via hypper lobby environs 50 a 150 joueurs, 3/4 dog en prmanances et une coop toutes les 30/45 min je dirait.
pour Falcon je ne sait pas.
mais choisit peut etre ta simu pour tes gouts perso ? il y a un monde entre lacher un fox 1 en surveillant radar et RWR et se crever les yeux pendant de longues minutes a scruter le ciel dans l'espoir de voir quelques choses qui vole et ensuite s'en approcher a 100 m.
sur lockon via hypper lobby environs 50 a 150 joueurs, 3/4 dog en prmanances et une coop toutes les 30/45 min je dirait.
pour Falcon je ne sait pas.
mais choisit peut etre ta simu pour tes gouts perso ? il y a un monde entre lacher un fox 1 en surveillant radar et RWR et se crever les yeux pendant de longues minutes a scruter le ciel dans l'espoir de voir quelques choses qui vole et ensuite s'en approcher a 100 m.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
-
- Webmaster
Pour ce qui concerne Falcon, le jeu impromptu, dans lequel on se contente de rejoindre un serveur à la volée existe très peu, ne serait-ce que parce que ce n'est pas tellement dans l'esprit du jeu, et puis Lock On fournit déjà ça très bien via Hyperlobby.Pour Falcon je ne sais pas.
Si on veut voler régulièrement sur Falcon, le mieux est sans doute de rejoindre une escadrille virtuelle (la liste des escadrilles francophones se trouve dans le forum Falcon 4.0 Allied Force).
En fait, j'adore les simus de warbirds je trouve ça tellement plus "excitant" d'entendre le vieux moteur qui se met en marche, Lomac ne n'est pas pareil les avions sont sublimes aussi mais il me semble que tout est plus facile, missile guidé, le contrôle de l'appareil est beaucoup plus simple.
Je vais attendre le pack IL2FB+AEP+PF+PE2 avec impatience
-
- Chef de patrouille
Facile ? Simple ?p314 a écrit :Lomac ne n'est pas pareil les avions sont sublimes aussi mais il me semble que tout est plus facile, missile guidé, le contrôle de l'appareil est beaucoup plus simple.
Je dois vraiment être très très mauvais alors.
Franchement avec FC à la dernière version (1.12a), c'est loin d'être facile. Pas aussi difficile que Falcon4 mais quand même....
To patronize and to annoy...
-
- Webmaster
Ben ouais, Falcon 4.0 c'est pour l'élite, la vraie!
Plus sérieusement, l'essentiel c'est que tu prennes du plaisir à pratiquer la simu de ton choix. parmi les malades!
Plus sérieusement, l'essentiel c'est que tu prennes du plaisir à pratiquer la simu de ton choix. parmi les malades!
Salut p314,p314 a écrit :En fait, j'adore les simus de warbirds je trouve ça tellement plus "excitant" d'entendre le vieux moteur qui se met en marche, Lomac ne n'est pas pareil les avions sont sublimes aussi mais il me semble que tout est plus facile, missile guidé, le contrôle de l'appareil est beaucoup plus simple.
- LOMAC façon "serveur" public, c'est comme déja dit, pas énormèment de parties ou de serveurs (à peu près 2 serveurs animés par soir, soit une trentaine de joueurs). Dans tous les cas, c'est assez artificiel et frustrant... aussi bien au niveau des missions proposées que du comportement du joueur moyen (vol au raz du relief, radar éteint, spam missile sur le premier gars que tu croises et RTB à fond pour refaire le plein et -surtout- avoir un bon ratio kill/death...)
A ce niveau, tu auras surement plus de plaisir à jouer avec une escadrille virtuelle
- le combat missile, c'est tout sauf facile... C'est une discipline à part, aussi complexe que le gunzo, mais où tu es en permanence dans le "flou", dans la mesure ou tu ne vois ton adversaire et ou tu dois en permanence deviner/interpréter ce qui se passe. Se dire qu'on presse un bouton et qu'on n'a plus qu'à attendre pour le kill, c'est faire une grosse erreur
- la finesse du pilotage des warbirds est largement compensée par la charge de travail que demande ton avionique et autres (radar, guidage missiles...)
- les deux (trois simus si on inclue Falcon 4) sont tellement différents que je ne vois pas comment on peut préférer/choisir l'un ou l'autre. Chacun est extraordinaire dans son propre style et merite bien d'être acheté (voire en version "light" à petit prix, pour se faire une idée... Lockon 1.02, c'est 15 Euros... Et y'a encore pas mal de monde qui vole dessus sur C6 )
Je joue peu à Falcon ou IL2, parce que mes gouts personnels (et mes dispos) m'amènent plus à jouer à LOMAC, mais tu peux vraiment t'éclater aux 3. C'est juste une question de gout
Ciao
Hub.
HubMan a parfaitement décrit la situation des simulateurs actuellement disponibles. Les 3 "grands" sont complètements différents, donc complémentaires.
A toi de voir ce que tu recherches et attends d'un simu.
A toi de voir ce que tu recherches et attends d'un simu.
Je vais rester sur les IL2 et Lomac, pour ce dernier je ne pensais pas qu'il y aurait encore des gens online sur la version Lockon 1.02, je suis intéressé, quelqu'un pourrait-il me donner une IP d'un server ou un moyen de rejoindre d'autres joueurs sur cette version ?
Merci
Merci
[quote="p314"]Je vais rester sur les IL2 et Lomac, pour ce dernier je ne pensais pas qu'il y aurait encore des gens online sur la version Lockon 1.02, je suis intéressé, quelqu'un pourrait-il me donner une IP d'un server ou un moyen de rejoindre d'autres joueurs sur cette version ?
Merci ]
Va faire un tour dans la section du forum Lockon réservée pour ce genre de choses : ici.
Si tu n'as pas de réponses, tu dois limite pouvoir poster dans la section principale (si les modos sont de bonne humeur ça devrait passer )
Ciao
Hub.
Merci ]
Va faire un tour dans la section du forum Lockon réservée pour ce genre de choses : ici.
Si tu n'as pas de réponses, tu dois limite pouvoir poster dans la section principale (si les modos sont de bonne humeur ça devrait passer )
Ciao
Hub.
Un Falconneux, P314, un Falconneux, pas un Flaconnien :laugh:Je crois que j'ai vexé un Falconien
-
- Webmaster