debutant ......total

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
coyote33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

debutant ......total

Message par coyote33 »

voila une petite presentation rapide , depuis le temps que je louchais sur un bon simulateur (j etais plutot FPS ) , je suis tombé sur votre superbe forum , et du coup , j ai investi dans FALCON 4.0 allied force , et dans LOCK ON , tant qu a faire .....me voila equipé pour passer quelques heures :sweatdrop a rechercher les reponses a toutes mes quetions et pourquoi pouvoir rejoindre le ON-LINE ( qui est mon but caché tout bien reflechi ...:Jumpy: )

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

:hello:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Joleghost2 »

salut, et bienvenue .
petite question quel version de lock on a tu :) ?

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tu viens de mettre le doigt dans un sacré engrenage....;)

bienvenue à toi et bon départ.

le Squadron DragonS FFW08 de C6 a de la place pour queqlues débutants motivé à apprendre.
Il y a plusieur "vrais" pilotes chez nous...on est orienté vers le real -like pour les vols ;)
l'avantage de partir de Zéro...est de progresser plus vite.

(notre forum est tout en bas des forum C6)
le post de recrutement est scotché sur notre forum)

A+ et bons Vols
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
coyote33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par coyote33 »

merci de vos reponses :yes: pour ce qui en est de lock on , je ne sais plus , mais je crois bien avoir installer tous les patchs que j ai pu trouver ( peut etre 1.07 mais sans conviction , si il faut , je peux desinstaller et reinstaller , no prob ..)

je voulais aussi vous demander par quelle sim je devais commencer en 1er , lock ou falcon ???
et je vais m empresser de bondir sur la proposition de jallie ,a propos du Squadron DragonS FFW08 mais elle concerne lock on ou falcon ???
je penses qu il va falloir un peu m expliquer ou me diriger sur la conduite a tenir pour integrer le jeu en reseau
encore merci a tous et a tres tres vite

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

- Ta version de lockon est sans doute la 1.02 (si tu n'a pas acheté l'addon flamming cliff).
- La FFW08 vole sur Falcon
- Pour ce qui est du simu par lequel commencer, toi seul poura choisir, essaye les 2 un petit moment et investit toi dans celui que tu préfères. Lock-on est plus beau, avec des modèles de vol plus dévellopés, Falcon à une avionique beaucoup plus poussée et inégalée (ce qui entraine un temps d'apprentissage plus long).

Par contre si tu reste avec une version de lock-on 1.02 tu ne trouvera pas beaucoup de pilotes pour voler online (il y en à quand même rassure toi).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
coyote33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par coyote33 »

bon , et bien me voila parti pour chercher l adone flamingcliff :Jumpy: et esperer pouvoir voler on line .....je vais deja aller faire un tour sur ma version de base , voir si il y a deja du monde :yes:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Psycho a écrit :- Ta version de lockon est sans doute la 1.02 (si tu n'a pas acheté l'addon flamming cliff).
- La FFW08 vole sur Falcon- Pour ce qui est du simu par lequel commencer, toi seul poura choisir, essaye les 2 un petit moment et investit toi dans celui que tu préfères. Lock-on est plus beau, avec des modèles de vol plus dévellopés, Falcon à une avionique beaucoup plus poussée et inégalée (ce qui entraine un temps d'apprentissage plus long).

Par contre si tu reste avec une version de lock-on 1.02 tu ne trouvera pas beaucoup de pilotes pour voler online (il y en à quand même rassure toi).

--> et même Falcon-AF dernière mise à jour patch 1.07 (terrible en Online maintenant )
La PS comme on la voulait depuis toujours.

ps : la FFW08-Dragons recrute encore...c'est le moment d'intégrer un squadron F-16 et d'appliquer les procédure USAF :usflag:
Débutants accéptés --> qu'on se le dise...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »