cherche clan

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Cougard the raptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

cherche clan

Message par Cougard the raptor »

voila suis newbie sur la vrais simulation j ai bien tate du F18 hornet mais cest bien loin
la je viens d avoir Falcon allied force suis perdus je cherche d el aide et en mem temps une team

contact msn cougardcougard82@hotmail.com

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Je passe rarement dans le coin , mais n'oubli pas de te relire ca fait pas de mal et on comprend tout de suite, de deux ne met jamais ton adresse mail comme ça sur un forum , tu va recevoir plein de mail indésirable à cause de robots " attrapeur de mail" sinon je te conseille l'Ecole De Chasse C6 ( EDC ) pour tout ce qui est cours de pilotage. tu pourras trouver toute l'aide dont tu as besoin dans la partie Falcon 4.0 Allied Force :cowboy:

Ici ce n'est pas des "clans" comme dans CS ca sera plutot des escadrilles.

Ah oui le F16 de allied force n'est pas une machine facile, t'étonnes pas si tu ne le maitrise pas bien au début ... Et surtout il faut se documenter déjà avec le manuel mais aussi avec les cours disposer ici.

Bienvenue sur Checksix !
Babarement

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

yep...ti trouvera sur le forum falcon-AF plien de réponses à toutes les questions de départ qu'on se pose souvent.

Pour progresser en tant que pilote de F-16...L'EDC (Ecole de Chasse est ouverte et à son forum aussi , l'EDC est presque le centre de formation de Falcon ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Non inscrit

Message par Non inscrit »

merci les gars un lien pour des escadrille qui forme des pilotes si vous avez pour eclaire ma lanterne

Topic author
Cougard the raptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cougard the raptor »

arf desole m etais pas identifie :innocent:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

En étant présent sur le forum-AF...tu verras dans les signatures ;) les différentes Squadron sur F-16

Sache aussi, qu'avec C6 tu as déjà accès à 8 squadron FFW (French Fighter Wing)

et que les meilleurs débuts se font avec les monit de l'EDC, afin que ta future intégration dans un squadron...se fasse au mieux avec les connaissances de base sur F-16 déjà acquise (et validées tableau EDC :yes:

Tu verras ...Falcon...c'est beaucoup plus qu'un jeux ;)

Bienvenue dans l'univers impitoyable des Pilotes de F-16

dans le from des DragonS FFW08 (dernier forum en bas des forum C6)
....tu verras un post sur le recrutement actuel chez nous ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »