salut,

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
obscurman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

salut,

Message par obscurman »

Donc salut tout le monde, j ai 29 ans et j ai voulu me remettre à jouer à Falcon 4.0 mais j ai des soucis quand je charge (c'est à dire quand le 3d output se met en place et sa bloque). Donc je me suis mis à chercher des patch jusqu a ce que j arrive sur votre site.

Bon par contre je ne sais pas quoi faire pour que sa marche :busted_re
Alors quelqu un pourrait m aider svp ?

J'ai 1 Athlon xp 3000 +, une carte graphique Nvedia 5500, 1024mo de ram, et un dique dure de 210 go et tout ça sous XP sp2

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Si tu as le cd du Falcon 4.0 "Original", alors c'est normal que tu aies des difficultés: il n'est pas, en l'état, compatible avec Windows XP.

A mon sens, l'idéal si tu veux tâter un peu de Falcon 4.0, avec pas mal d'améliorations, mais sans acheter Falcon 4.0 Allied Force, c'est le patch F4TI (Falcon 4 Total Install). Il est disponible ici . :cowboy:

Pour installer, c'est simple:

**Installe Falcon 4.0 depuis le cd. Ne lance pas.
**Lance F4TI.
**Cinq minutes plus tard, c'est bon. :cowboy:

Note que tu n'auras pas à te servir des anciens raccourcis, s'il en reste (je me rappelle plus).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Non inscrit

Message par Non inscrit »

ok je te remercie beaucoup pour l info car ça il y a un deja un bon petit moment (avant d avoir internet que je mettais pris la tete pour y jouer avec jusqu'a aujourd'hui)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »