Bonjour à tout le monde, me voici arrivé parmi vous
Après differents essais (flight simulator, IL2, etc..), je suis plus interessé par les chasseurs modernes, et que vois-je ? lock on à un prix tres bas, hop, depuis le temps que je voulais tenter !!
apres de gros crashs PC malgré une bonne config (resolu depuis, pb son), je m'eclate dans lock on qui est vraiment superbe, technique, et qui repond à mes attentes : du realisme
mon meilleur pote etant pilote (special dédicace ), j'arrete pas de lui demander des trucs, explications etc...
et sur ce forum, plein de passionnés, d'infos pointues : super !
voila, petite présentation, continuez comme ca, je retourne voler, j'ai besoin d'entrainement !!!
a+
Bonjour à tous :-)
Re: Bonjour à tous :-)
#4hello à tous !!
10 ans plus tard, me revoila :-) j'avais arreté la simu depuis plusieurs années, et puis voilà, j'ai acheté aerofly, puis au final je suis revenu au bon vieux fsx (steam edition), avec mes scènes photo, et j'y reprends gout !!! du coup retour sur ce forum riche en infos !
bons vols
10 ans plus tard, me revoila :-) j'avais arreté la simu depuis plusieurs années, et puis voilà, j'ai acheté aerofly, puis au final je suis revenu au bon vieux fsx (steam edition), avec mes scènes photo, et j'y reprends gout !!! du coup retour sur ce forum riche en infos !
bons vols
-
- Chef de patrouille