Je me présente
-
Topic author - Pilote Confirmé
Je me présente
#1Salut à tous !
Après plusieurs années d'abstinence et des débuts héroïques sur les premiers simu sur Commodore 64 (ah, le bon temps !), j'ai décidé de me remettre aux manettes après avoir découvert LE simu dont j'avais toujours révé, à savoir IL-2 FB et associés ! J'en suis d'autant plus heureux que FB flatte avec bonheur mes origines hongroises ! Je n'aurais jamais pu à l'époque encore l'imaginer...
Bref, je n'en suis encore qu'au début, et mes 400h de vol IRL, essentiellement sur planeur, me sont d'un grand secours au regard de la qualité de la simulation.
Bref, c'est encore un peu laborieux, ne possédant en tout et pour tout qu'un vieux pad PlayStation avec adaptateur, je compte bien investir très prochainement dans le matériel idoine, à savoir Joystick HOTAS et Track IR.
L'intérêt se portant surtout à l'avenir dans le vol online, j'espère bien trouver une escadrille pouvant m'accoeuillir avec mes Bf109 hongrois, en attendant l'arrivée de Do335, et (le rève) de chasseurs de nuit He-219 ...
Après plusieurs années d'abstinence et des débuts héroïques sur les premiers simu sur Commodore 64 (ah, le bon temps !), j'ai décidé de me remettre aux manettes après avoir découvert LE simu dont j'avais toujours révé, à savoir IL-2 FB et associés ! J'en suis d'autant plus heureux que FB flatte avec bonheur mes origines hongroises ! Je n'aurais jamais pu à l'époque encore l'imaginer...
Bref, je n'en suis encore qu'au début, et mes 400h de vol IRL, essentiellement sur planeur, me sont d'un grand secours au regard de la qualité de la simulation.
Bref, c'est encore un peu laborieux, ne possédant en tout et pour tout qu'un vieux pad PlayStation avec adaptateur, je compte bien investir très prochainement dans le matériel idoine, à savoir Joystick HOTAS et Track IR.
L'intérêt se portant surtout à l'avenir dans le vol online, j'espère bien trouver une escadrille pouvant m'accoeuillir avec mes Bf109 hongrois, en attendant l'arrivée de Do335, et (le rève) de chasseurs de nuit He-219 ...
-
- Grand Manitou
Welcome sur C6 !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Bienvenue à toi !!!!!!
tu verras ici c'est super génial !
(tu m'enverras ta cotisation directement, plsu tard, je t'expliquerai comment fonctionne paypal)
tu verras ici c'est super génial !
(tu m'enverras ta cotisation directement, plsu tard, je t'expliquerai comment fonctionne paypal)
-
La cotisation à quoi ?Elcap a écrit :(tu m'enverras ta cotisation directement, plsu tard, je t'expliquerai comment fonctionne paypal)
Kovy a écrit :...et tout ça est entièrement gratuit ! B)
C'est un byzuthage ??
-
rouge puma a écrit :Salut à tous !
, en attendant l'arrivée de Do335, et (le rève) de chasseurs de nuit He-219 ...
Aaaaaah le He 219.....
Là tu me prends par les sentiments
Bienvenue parmis nous !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Qu'on t'explique pour la cotisation :
10 € pour celui qui t'a repondu le 1er
20 € pour " " " " le 2ème
etc.....
Tu me dois dejà : 60 €uros ah non 70 €
10 € pour celui qui t'a repondu le 1er
20 € pour " " " " le 2ème
etc.....
Tu me dois dejà : 60 €uros ah non 70 €
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
bienvenu ici , tu va voir c'est sympas !!!
Pour tout ce qui est cotisation ou don c'est moi le trésorier , je t'envoi mon adresse en MP .
Fou pas d'ordre au chèque .... sa sert a rien.... ou pittbull a la limite ...
Pour tout ce qui est cotisation ou don c'est moi le trésorier , je t'envoi mon adresse en MP .
Maverick est a supersonique, je s'rais la dans 30 secondes
Bienvenue
Et moi je te demanderais rien vu que tout les autres me reverse 10 % pour avoir le droit de continuer a poster
PS IL2 au PAD, chapeau faut y croire
Et moi je te demanderais rien vu que tout les autres me reverse 10 % pour avoir le droit de continuer a poster
PS IL2 au PAD, chapeau faut y croire
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
A l'occasion, il faudrait penser à la création d'un NachtJagdGeschwader...Flyingtom a écrit :Aaaaaah le He 219.....
Là tu me prends par les sentiments
Et pas de montant sur le chèque non plus, c'est ça ?PITTBULL a écrit :bienvenu ici , tu va voir c'est sympas !!!
Et je n'y est pas cru longtemps, croyez-moi... Normalement ce we, et devrais avoir un x-45 en prêt en attendant un achat définitif.El_Knell a écrit :PS IL2 au PAD, chapeau faut y croire
Par contre, j'ai mon track ir !
En tout cas, merci de votre accueil !
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut a toi, et bienvenu.
K-lu
Ps: Milos, le track ir est un outil je dirrais presque indispansable, c'est vraiment exellent, il t'augmente énormément l'immertion. Avant avec la plus part des simu j'employais les hat de mon joystick, mais là y'a pas photo. Par contre il faut un petit moment d'adaptation, mais après tu ne peux plus t'en passé (c'estpresque une drogue )
K-lu
Ps: Milos, le track ir est un outil je dirrais presque indispansable, c'est vraiment exellent, il t'augmente énormément l'immertion. Avant avec la plus part des simu j'employais les hat de mon joystick, mais là y'a pas photo. Par contre il faut un petit moment d'adaptation, mais après tu ne peux plus t'en passé (c'estpresque une drogue )
-
En cours de test. Je viens de recevoir un joystick (X45 en prêt), j'attendais son arrivée pour installer le truc. Rapport très bientôt !Milos a écrit :
Qu'est ce que ça donne ? Ca me fait bien envie aussi
-
Je vous donne quelques informations concernant ma config :
CM: K7S5A
Proc : Athlon XP1700+
Ram : 768Mo
CG: GeForce 2 TI
Pour l'instant, ça ne fonctionne pas trop mal en 1024x768 pour peu que je ne sollicite pas trop les détails.
Pour la CM, vu que c'est du socket A (462), c'est un peu la galère pour y mettre un processeur XP plus costaud...
Pensez-vous qu'un Sempron puisse m'aider dans ma quète de FPS?
CM: K7S5A
Proc : Athlon XP1700+
Ram : 768Mo
CG: GeForce 2 TI
Pour l'instant, ça ne fonctionne pas trop mal en 1024x768 pour peu que je ne sollicite pas trop les détails.
Pour la CM, vu que c'est du socket A (462), c'est un peu la galère pour y mettre un processeur XP plus costaud...
Pensez-vous qu'un Sempron puisse m'aider dans ma quète de FPS?
-