Une photo ou plus de votre terrain de jeu!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Mon petit coin dans le salon
Le Saitek 3D Gold bien rangé et le volant Momo racing, je le démonte apres chaque course ^_^
Le Saitek 3D Gold bien rangé et le volant Momo racing, je le démonte apres chaque course ^_^
Le mien : tant que j'aurai pas investi dans un écran plat, je serais condamné à jouer en décalé ^_^ mais je dois investir dans un écran plat dans pas très longtemps...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Arète, je vien d'échanger un écrant 17 pouces contre un de 21 :D , et c'est vrai que sa prend de la place (presque 50cm de long)!
C'est un pit de chasseur Correlli à double rayon TIE ? :P :lol:Originally posted by Barcode@15 Jun 2005, 01:07
avant j'avais aussi 5 roulettes
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
mais non ! c'est une lentille fresnel, qui sert à agrandir l'écran et à donner une impression de profondeur. Va voir ici :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=55997
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=55997
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Le plus dure a avoire dans se genre de pit etje pense que Milos ne me contredira pas, se sont les tabourets! :P
en effet c'est gallere de trouver un tabouret qui est ni bancale ni trop petit ni trop grand
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Mais une foie qu'on en a trouvé 2 c'est le pied totale (avant bien sur de se construire un cockpit).
Ben, en fait, pour les tabourets, ça a été très simple : j'en avais deux chez moi qui me faisaient ch... depuis longtemps et dont je ne savais pas quoi faire. Je les avais acheté à l'époque, pour monter dessus, quand j'ai repeint le plafond. Vous pouvez voir que sur le meuble que j'ai, il est impossible de poser quoi que ce soit. Il me fallait un truc pour poser les manettes, et j'ai tout de suite pensé aux tabourets qui ont repris là du service. Quand j'ai fini, il remontent sur le meuble, et hop, le tour est joué. Quant à la hauteur, c'est parfait. Ca va me servir pour prendre les mesures pour mon prochain pit
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Vu la place qu'il y a derriere, ce ne sera pas un biplace le pit'.Originally posted by Milos@2 Jul 2005, 14:20
Ca va me servir pour prendre les mesures pour mon prochain pit
Signe Werner, truffe qui a le compas dans l'oeil
Frigg's Skipper
Salut à tous!
Allez, pour changer, mon p'tit cockpit civil (surtout B747-400) c'est ici:
http://mapage.noos.fr/b744-PS13/cockpit.html
Pierrot
Allez, pour changer, mon p'tit cockpit civil (surtout B747-400) c'est ici:
http://mapage.noos.fr/b744-PS13/cockpit.html
Pierrot
Pfouuu, il y a du matos
Ben justement, en haut il y a/avait le grenier dans lequel je suis en train de monter des murs, de poser un parquet, l'électricité (euh pas en ce moment, je suis en train de taper sur mon clavier) et de faire une chambre (il me fallait une excuse à donner à ma femme) et mon atelier maquettes/ordi/bordel interdit à tout le monde, y compris au chat, et dans lequel il y aura mon pit. En attendant, je squatte le fond du couloir :((Vu la place qu'il y a derriere, ce ne sera pas un biplace le pit'.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit