F4SP Air refueling

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
blackbirdy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par blackbirdy »

Quel est la procédure dans Falcon SP pour faire le plein en vol en Mode EASY ????

Je fais
-Y1 - Je verrouille le Tanker. On voit ainsi la vitesse de rapprochement et la direction du tanker.
-Quand on enclenche le Pilote Automatique "Q", on entend dans la radio"One Joker", mais le verrouillage du Tanker se retire.
-le Tanker passe alors à côté de mon F-16 et y reste toujours à la même distance, au lieu de se brancher à la perche.
Où se trouve l'erreur?

J'espère que quelqu'un pourras me répondre.
Merci d'avance

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

La procédure de ravitaillement en vol est la même dans tous les niveaux de difficulté. Je me souviens que dans SP3, plus le réglage est vers le facile moins longtemps dure le ravito (ça récompense ceux qui choisissent le ravitaillement réaliste ;))

En plus, le F-16 n'est pas fait pour ravitailler en pilote automatique. Faut le faire toi même, mon grand ! :lol:

Enfin, c'est à TOI de placer ton avion au bon endroit et de t'y tenir. Le reste, c'est-à-dire le déplacement de la perche est de la responsabilité de l'opérateur du boom.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Guest

Message par Guest »

Normalement en mode easy, lorsque tu as la bonne vitesse d'approche, la bonne altitude et le bon cap et que tu es pratiquement au contact tu es comme aspiré vers la perche. :P
A ce moment tu ne touche plus à rien :boxing:
Tu te fais larguer automatiquement. :P C'est tes paramêtres d'approche qui doivent être bon. ;) C'est tout :exit:

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

ooops j'avais oublié de me loguer :angry:
@+
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »