Comme la tradition le veux
Bon, bein j'y vais!
Je suis né un 24 décembre 1986 d'un père et une mère suisse, d'où ma nationalité :P
Dés un très jeune age, je me suis intéresser a l'aviatio plus militaire qu'autre chose d'ailleure, s'en étais presque une obsetion!
Une autre de mes calité étais l'orthographe, et je pense que vous l'avez remarqué .
Etand encore jeune, mes parents m'obligère a commancer la musique du cornet a piston pour comencer, mais sa ne m'allait pas, puis après un déménagement, et une courte pose dans la musique, je commancer le trombonne a coulisseque je préférais quand même au cornet. Ce déménagement me vis apporter aussi mes première simulation (FS98, Falcon,...)
En après je me suis de plus en plus intéresser a l'aviation, mais mon gout se penchait de plus en plus pour la REGA, dont j'en suis toujours aussi pationner!
Une courte préiode je me suis aussi intéresser a faire pilote de Train, mais c'est vite passé pour revenir a pilote, ou un métier dans l'aviation!
Puis quand vein les années d'école supérieur, je me prise de gout pour les armonies (pour la musique), et je décidé d'aller dans un groupe un peu plus grand que la fanfare de mon village, et c'est comme sa que je suis atteri d'abord au corp des cadets de la ville de Bulle, pour enfin monter cet été au corps de musique de la ville de bulle
le lien
Je me suis aussi pendant ses dernière année mis au planeur, que je pratique toujours avec très grande satisfaction, et qui me procure toujours un énorme plaisir.
Aussi, le 26-March 04 je suis atterris sur le forum C6.
Aussi par rapport a sa c'est vrai qu'au début j'écrivais aussi pour avoir le plus de message, Oxitom peu le confirmé en reprenant le premier MP que je lui ai envoyer, quand il a passer la bare des 10 000 (je m'en veu d'ailleur beaucoup de ce messge :lol: )
Mais bon les chose on changé, j'ai évolué, et de toute façon, il n'y a pas plus haut que légende volante alors sa n'en vaul pas la peine.
Je fais actuelement un écolle de soins.
Quelque donnée thechnique:
sex masculin
célibataire
age 18ans
taille 1m85
poit environ 75kg
Hobi musique, aviation, simulation, jeu d'ordi
Et bien sur le piratage, comment sa c'est pas légale, comment sa je vais me faire moder, mais non, je rigole.
Musique: Rammstein, blues brothers, le belurier noire, nina hagen, matmath, mais se que je préfère, c'est se que je joue.
Films préféré : Alien, ALiens, Alien3, Alien resurection, predator,, et bien sure, tout se qui se raporte a l'aviation (la liste serai trops longue).
Simulateur préféré: Falcon4.0, la série Il2
Jeu préféré: OFP, America Army, gohst recon,...
Allé, une petite photo de moi, je suis le long a droite sur la photo:
Bon, voilà, je crois que c'est tout, mais si vous avez de question, je suis atteingnable par mp!
K-lu
Ps: a oui, j'oubliait le numéro de carte de credit, a mince, j'enai même pas :lol: !
Ps2: a oui, je serai le 4 et 5 juin prochain a Lyon pour la fête consulaires et la fête des Bannières, donc si vous êtes de par là, venez me faire un petit coucou, ou envoyé moi un mp !
Je suis né un 24 décembre 1986 d'un père et une mère suisse, d'où ma nationalité :P
Dés un très jeune age, je me suis intéresser a l'aviatio plus militaire qu'autre chose d'ailleure, s'en étais presque une obsetion!
Une autre de mes calité étais l'orthographe, et je pense que vous l'avez remarqué .
Etand encore jeune, mes parents m'obligère a commancer la musique du cornet a piston pour comencer, mais sa ne m'allait pas, puis après un déménagement, et une courte pose dans la musique, je commancer le trombonne a coulisseque je préférais quand même au cornet. Ce déménagement me vis apporter aussi mes première simulation (FS98, Falcon,...)
En après je me suis de plus en plus intéresser a l'aviation, mais mon gout se penchait de plus en plus pour la REGA, dont j'en suis toujours aussi pationner!
Une courte préiode je me suis aussi intéresser a faire pilote de Train, mais c'est vite passé pour revenir a pilote, ou un métier dans l'aviation!
Puis quand vein les années d'école supérieur, je me prise de gout pour les armonies (pour la musique), et je décidé d'aller dans un groupe un peu plus grand que la fanfare de mon village, et c'est comme sa que je suis atteri d'abord au corp des cadets de la ville de Bulle, pour enfin monter cet été au corps de musique de la ville de bulle
le lien
Je me suis aussi pendant ses dernière année mis au planeur, que je pratique toujours avec très grande satisfaction, et qui me procure toujours un énorme plaisir.
Aussi, le 26-March 04 je suis atterris sur le forum C6.
Aussi par rapport a sa c'est vrai qu'au début j'écrivais aussi pour avoir le plus de message, Oxitom peu le confirmé en reprenant le premier MP que je lui ai envoyer, quand il a passer la bare des 10 000 (je m'en veu d'ailleur beaucoup de ce messge :lol: )
Mais bon les chose on changé, j'ai évolué, et de toute façon, il n'y a pas plus haut que légende volante alors sa n'en vaul pas la peine.
Je fais actuelement un écolle de soins.
Quelque donnée thechnique:
sex masculin
célibataire
age 18ans
taille 1m85
poit environ 75kg
Hobi musique, aviation, simulation, jeu d'ordi
Et bien sur le piratage, comment sa c'est pas légale, comment sa je vais me faire moder, mais non, je rigole.
Musique: Rammstein, blues brothers, le belurier noire, nina hagen, matmath, mais se que je préfère, c'est se que je joue.
Films préféré : Alien, ALiens, Alien3, Alien resurection, predator,, et bien sure, tout se qui se raporte a l'aviation (la liste serai trops longue).
Simulateur préféré: Falcon4.0, la série Il2
Jeu préféré: OFP, America Army, gohst recon,...
Allé, une petite photo de moi, je suis le long a droite sur la photo:
Bon, voilà, je crois que c'est tout, mais si vous avez de question, je suis atteingnable par mp!
K-lu
Ps: a oui, j'oubliait le numéro de carte de credit, a mince, j'enai même pas :lol: !
Ps2: a oui, je serai le 4 et 5 juin prochain a Lyon pour la fête consulaires et la fête des Bannières, donc si vous êtes de par là, venez me faire un petit coucou, ou envoyé moi un mp !
dis donc...vu ta taille
tu ne dois pas entrer facile dans un cockpit de Jet ! ! !
tu ne dois pas entrer facile dans un cockpit de Jet ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Lol, il disent qu'ils prennent jusqu'a 1m90, au pire, j'irrai sur hélico, enfin, faut-il encore réussir :P !
Ps: maleureusement, je n'ai pas de photos de moi dans un planeur qui est sur internet, mais si vous avez des lien ou je peu en mettre une, je veux bien!
Ps: maleureusement, je n'ai pas de photos de moi dans un planeur qui est sur internet, mais si vous avez des lien ou je peu en mettre une, je veux bien!
ouille ouille ouille les fautes d'orthographe...! ;jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Je sais, mais c'est pas fait exprès, et bien que sa semble incroyable, j'ai relu en tout cas deux foie, et ai déjà enlever des faute, mais si tu te sens l'ame charitable, tu peu me coriger le texte, et me l'envoyer par mp, je me ferai un plaisir de le copier ici :P :lol: !
Bon, t'aura compris que je rigole. :lol:
Bon, t'aura compris que je rigole. :lol:
Ah mais non, on va te corriger chacun de tes posts et tu nous feras un plaisir de les recopier ici :lol:
Blague à part, bravo et bon courage pour la suite B) B) B)
Blague à part, bravo et bon courage pour la suite B) B) B)
c'est quoi cette tradition, je connais pas moi ?
comment ca je débarque ?? :welcome:
PS: K-LU t'aurais pu mettre une flèche sur la photo montrant l'orchestre pour dire "je suis la" :D
comment ca je débarque ?? :welcome:
PS: K-LU t'aurais pu mettre une flèche sur la photo montrant l'orchestre pour dire "je suis la" :D
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Lol, si tu m'éberge le photo, je veux bien, je peux aussi mettre une photo de moi dans un planeur!
Ps: non, il faut jouer a où est K-lu
indices:
il est en uniforme (bon, là je vous aide pas trops)
Il fait du trombone
...
...
...
A oui, le dernier indice, c'est: je suis sur la photo! :lol:
Ps: non, il faut jouer a où est K-lu
indices:
il est en uniforme (bon, là je vous aide pas trops)
Il fait du trombone
...
...
...
A oui, le dernier indice, c'est: je suis sur la photo! :lol:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
La tradition c'est que quand tu arrives à 1000 posts (légende volante quoi) tu es tenu de faire ton auto-interview, comme l'a fait l'ami K-Lu .
Edit : quand à moi ça m'en fait 666...le deux tiers et un nombre...diabolique
Edit : quand à moi ça m'en fait 666...le deux tiers et un nombre...diabolique
1:
2:
3:
4: moi dans un planeur, merci a iouf pour la photo:
http://img63.echo.cx/img63/183/sanstitre67rd.jpg
voilà!
2:
3:
4: moi dans un planeur, merci a iouf pour la photo:
http://img63.echo.cx/img63/183/sanstitre67rd.jpg
voilà!
Dans 530 posts, ce sera ton tour. Tu as le temps de préparer ton speach :PSinon, c'est quoi cette tradition, je veux savoir moi !
Dis sonc, K-Lu, avec ton trombonne, tu as du te faire des copains dans le quartier
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Non, sa vas, mon voisin vend des instrument de musique (c'est chez lui que j'ai acheter le mein.
Et je ne joue plus a partire de 20h!
Et je ne joue plus a partire de 20h!
4 juin je t'attend :D
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Excellent :D
Longue vie à toi K-Lu !
p.s: sans offense, sais tu que "calu" ça se dit vers Marseille ? ...
Longue vie à toi K-Lu !
p.s: sans offense, sais tu que "calu" ça se dit vers Marseille ? ...
Ben ouais :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre