Bonjour les ens, alors voila, je vien de m'inscrire sur ce forum, car je compte plus serieusement me mettre a la simulation.... En ffin voila, ca fait un bout de temps que j'ai Falcon 4.0 mais bon, je ne me suis jamais lancé dans ce jeux, et quelqu'un m'as apris récement (ou du moin rappelé) que ce jeux étais pas mal joué sur le net donc voila... je vais me lancer dedans... le seul hic, c'est que j'ai un vieu joystick de l'an -8 donc voila, pour le moment je vais me lancer a falcon 4 sur le net avec ce joystick. Mais mon plus gros soucis est de savoir quels sont les patchs a installés pour ce jeux car ca fait vraiment longtemps que je l'ai, mais ne l'ai jamais mis a jour donc voila, je vais commencé par la.
Merci.
Et au passage, j'aimerais savoir si ce jeux est "facile" a prendre en main comparé a d'autres, et comment créé on un compte pour pouvoir jouer sur le net et créé son escadrille (ou en intégrer une).
Merci encore a vous!
patch falcon 4.0
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
Pour en profiter pleinement, je pense qu'il te faudra quelquechose de + consistant qu'un joystick de "l'an 8" :D
Pour les patches à installer, viens nous rejoindre sur les forums Falcon 4.
Sinon, Falcon 4 n'est pas "facile" à prendre en main mais nous sommes nombreux à pouvoir t'aider
Pour jouer sur le Net, pas besoin de compte.
Pour intégrer une escadrille, ça dépend des places, des affinités mais avant tout il faut passer à l'Ecolde De Chasse (EDC).
A bientôt sur les forums Falcon 4.
Pour les patches à installer, viens nous rejoindre sur les forums Falcon 4.
Sinon, Falcon 4 n'est pas "facile" à prendre en main mais nous sommes nombreux à pouvoir t'aider
Pour jouer sur le Net, pas besoin de compte.
Pour intégrer une escadrille, ça dépend des places, des affinités mais avant tout il faut passer à l'Ecolde De Chasse (EDC).
A bientôt sur les forums Falcon 4.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre