Quel est le meilleur jeu de simulation?
-
Topic author
ici zebra-3, vous me copiez?
Hello a tous, j'ai decouvert votre site via le site de ubisoft, et comme vous paraissez etre sérieux (4 ans vraiment?) je voulais vous demander si vous pouvez me conseiller pour l'achat d'un jeu de simulation et combats aeriens.
je joue a Battlefield, mais je commence a en avoir fait le tour, je voudrais acheter Pacific Fighters, c'est pour ce jeu que j'ai trouvé les meilleures critiques.
comme le jeu coute quand meme 55 euros, argh, et que aucune version d'essai n'existe, j'ai pas envie d'acheter le mauvais jeu...
a savoir que, je joue principalement sur internet, quel jeu me recommanderiez vous ? Pacific fighters c'est bon ?
merci d'avance pour votre aide,
over.
Hello a tous, j'ai decouvert votre site via le site de ubisoft, et comme vous paraissez etre sérieux (4 ans vraiment?) je voulais vous demander si vous pouvez me conseiller pour l'achat d'un jeu de simulation et combats aeriens.
je joue a Battlefield, mais je commence a en avoir fait le tour, je voudrais acheter Pacific Fighters, c'est pour ce jeu que j'ai trouvé les meilleures critiques.
comme le jeu coute quand meme 55 euros, argh, et que aucune version d'essai n'existe, j'ai pas envie d'acheter le mauvais jeu...
a savoir que, je joue principalement sur internet, quel jeu me recommanderiez vous ? Pacific fighters c'est bon ?
merci d'avance pour votre aide,
over.
Si ton créneau, c'est les warbirds, tu trouveras ton pied dans la trilogie Forgotten Battles / Ace Expansion Pack / Pacific Fighters. Rien n'est parfait, mais c'est ce que je connais de mieux
Il y en a d'autres, notamment CFS3, mais là, je préfère me taire plutôt que de poster des trucs méchants![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Il y en a d'autres, notamment CFS3, mais là, je préfère me taire plutôt que de poster des trucs méchants
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Image](http://img216.imageshack.us/img216/7389/signaturems7cl.md.jpg)
Salut
Tous dépend ce que tu cherche : simu de warbird de de chasseur moderne.
@+
F-MATH
Tous dépend ce que tu cherche : simu de warbird de de chasseur moderne.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Arf ! Zebra 3, ce n'est pas plutot un simulateur de Starsky et Hutch que tu cherches ? :P
Sinon, pour les warbids, PF est le top et il se joue ne ligne.
Apres tu as les jets, generalement jouable en ligne mais il faut en plus se fader qques manuels... Il y a de l'investissement cerebral ^_^
Signe Werner truffe feignante comme pas deux
Sinon, pour les warbids, PF est le top et il se joue ne ligne.
Apres tu as les jets, generalement jouable en ligne mais il faut en plus se fader qques manuels... Il y a de l'investissement cerebral ^_^
Signe Werner truffe feignante comme pas deux
Frigg's Skipper
Sache quand même que si tu veux voler beaucoup online avec pacific fighter, il est fortement recommandé d'avoir toute la saga FB AEP PF pour avoir accès au maximum de serveurs. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Pilote d'essais
bah le problème c'est que si acheter 1 jeu a 55€ le rebute c'est pas en lui conseillant d'en acheter 3 que ça ira mieux ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mais comme ils disent si tu veux jouer en ligne il te faudrait les 3 de la série... il faudrait voir si il existe pas un pack quelque part contenant ces 3 jeux (qui au fait sont complémentaires (sauf erreur c'est 1 jeu + 1 addon + 1 addon stand alone (pacific fighters se suffit a lui même mais si tu as deja forgotten battles et son addon AEP installé il agit comme un "simple" addon mais si tu les as pas il s'agit d'un jeu complet mais pas compatible avec les parties online crées par ceux qui ont les 3 jeux d'installés))
Mais comme ils disent si tu veux jouer en ligne il te faudrait les 3 de la série... il faudrait voir si il existe pas un pack quelque part contenant ces 3 jeux (qui au fait sont complémentaires (sauf erreur c'est 1 jeu + 1 addon + 1 addon stand alone (pacific fighters se suffit a lui même mais si tu as deja forgotten battles et son addon AEP installé il agit comme un "simple" addon mais si tu les as pas il s'agit d'un jeu complet mais pas compatible avec les parties online crées par ceux qui ont les 3 jeux d'installés))
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
Topic author
ici zebra-3, merci pour toutes les réponses et la rapidité, je vais voir si je trouve un pack avec les 3 jeux...(pour pouvoir jouer sur un max de serveurs)
55 euros pour un jeu ca peut paraitre raisonable, mais si c'est pour un jeu auquel je ne jouerai pas pareceque je n'aime pas la gameplay...ce l'est moins.
c'est vraiment dommage qu'ubisoft ne donne pas une version d'essai.
over.
55 euros pour un jeu ca peut paraitre raisonable, mais si c'est pour un jeu auquel je ne jouerai pas pareceque je n'aime pas la gameplay...ce l'est moins.
c'est vraiment dommage qu'ubisoft ne donne pas une version d'essai.
over.
Il existe une démo de IL2 prremier du nom. Je pense que tu devrais pouvoir encore la trouver quelquepart !
Même si le jeu a évolué depuis (appareils, théâtres,etc...), l'interface, les sons et les graphismes sont restés en l'état (... à peu de choses près !)
Si la démo te plaît, le pack complet FB/AEP/PF va t'enchanter !!!
Même si le jeu a évolué depuis (appareils, théâtres,etc...), l'interface, les sons et les graphismes sont restés en l'état (... à peu de choses près !)
Euh... sinon, Lock On est à 15 z'euros.. c'est pas pas du wouarbeurd, mais pour 15 euros, tu prends pas de gros risques, l'essai est bon marché... ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
-
Topic author
Et en Warbirds, il y a Rowan's BoB... en attendant BoB II :D
oups... pas pour le multi, désolé :D :P
oups... pas pour le multi, désolé :D :P
-
Topic author
oui jai vu qu'il existe cette démo, mais c'est pour un jeu qui date de 2001, je prefere ne pas la tester et en etre décu, j'imagine que PF n'a plus rien a voir avec cette demo...Originally posted by Von Richthofen@21 Mar 2005, 15:43
Il existe une démo de IL2 prremier du nom. Je pense que tu devrais pouvoir encore la trouver quelquepart !
ptite question, le cockpit est en 3 D ? on peut le supprimer de l'ecran? car sur tous les print screens que j'ai vu, on a le tableau de bord qui prend la moitié de l'ecran, c'est genant, d'accord sans le tableau de bord c'est moins reel, mais bon nous sur notre ordi, on ne peut pas vraiment regarder par la fenetre su l'coté pour voir ce qui se passe en bas...
et on peut avoir une vue exterieure de l'avion en plein vol ?
ps:pas encore trouvé de pack comprenant PF.
Je crois que c'est mal, trés mal, trés trés mal même ...Originally posted by zebra-3@21 Mar 2005, 18:38
ptite question, le cockpit est en 3 D ? on peut le supprimer de l'ecran? car sur tous les print screens que j'ai vu, on a le tableau de bord qui prend la moitié de l'ecran, c'est genant
Signé Werner truffe qui part sur la pointe des pieds
Frigg's Skipper
En regardant de côté pour voir en bas, c'est comme dans la réalité : tu vois surtout ton aile !
Il suffit d'incliner le zinc pour dégager son champs de vision.
La démo est tout à fait représentative de ce que peut être FB/AEP/PF : le moteur graphique est identique.
FB puis AEP et finalement PF sont des extensions d'IL2, pas des nouveaux softs.
Voler sans cockpit est possible... mais c'est mal, très mal ! :lol: :lol: :lol:
La démo est tout à fait représentative de ce que peut être FB/AEP/PF : le moteur graphique est identique.
-
Topic author
ah bon merci du tuyau, allez je vais la telecharger la démo...mais 2001 ca fait peur, c'est vieux !Originally posted by Von Richthofen@21 Mar 2005, 18:14
En regardant de côté pour voir en bas, c'est comme dans la réalité : tu vois surtout ton aile !
Le top du top en simu de jets de combat date de 1998 (Falcon 4) et on a pas fait mieux depuis : ca vole toujours, même si le soft est quasi introuvable aujourd'hui !
En simulation de F1, GPL demeure encore de nos jours la référence absolue. Le soft date également de 1998 !
En simulation de F1, GPL demeure encore de nos jours la référence absolue. Le soft date également de 1998 !
-
Topic author
voila, demo de IL-2 sturmovik telechargée, instalée, et essayée.
ben je suis moins chaud la tout d'un coup...dites moi que PF n'a rien a voir au niveau graphismes ?! au sol surtout, c'est horrible, et quand on passe en rase motte a coté des arbres ou bateaux, ils sont tout petit. pas vraiment de plaisir a voler en rase motte pres des objectifs en plus c'est completement plat, aucun relief.
l'avion part en vrille des que j'essaye de faire un peu trop d'acrobaties et pas moyen de le redresser enfin je n'y suis pas arrivé.
sinon l'avion se manie bien, le cockpit est genial, beau et tout avec possiblité de voir en 3D autour de soi...
pour ce qui est du gameplay en multijoueur evidement je n'ai pas testé...
ben je suis moins chaud la tout d'un coup...dites moi que PF n'a rien a voir au niveau graphismes ?! au sol surtout, c'est horrible, et quand on passe en rase motte a coté des arbres ou bateaux, ils sont tout petit. pas vraiment de plaisir a voler en rase motte pres des objectifs en plus c'est completement plat, aucun relief.
l'avion part en vrille des que j'essaye de faire un peu trop d'acrobaties et pas moyen de le redresser enfin je n'y suis pas arrivé.
sinon l'avion se manie bien, le cockpit est genial, beau et tout avec possiblité de voir en 3D autour de soi...
pour ce qui est du gameplay en multijoueur evidement je n'ai pas testé...
C'est du même niveau.ben je suis moins chaud la tout d'un coup...dites moi que PF n'a rien a voir au niveau graphismes
C'est juste à peu près ce qui se fait de mieux, franchement je sais pas ce qu'il te faut.
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Ca doit être le jeu qui n'est pas réaliste !l'avion part en vrille des que j'essaye de faire un peu trop d'acrobaties et pas moyen de le redresser
Allez, :welcome:
-
Topic author
arf...
ben en fait si vous avez la config qui suit, essayez Pacific assault ou Farcry par exemple...ca c'est du beau graphisme.
je vais laisser tomber PF et attendre la sortie de Battlefield 2 en juin, ce n'est pas de la simulation pure mais bon...
pour ceux qui veulent voir de quoi je parle, voyez les videos de combat aerien, rien a telecharger, c'est du streaming.
http://www.eagames.com/official/battlef ... videos.jsp
over.
ben en fait si vous avez la config qui suit, essayez Pacific assault ou Farcry par exemple...ca c'est du beau graphisme.
je vais laisser tomber PF et attendre la sortie de Battlefield 2 en juin, ce n'est pas de la simulation pure mais bon...
pour ceux qui veulent voir de quoi je parle, voyez les videos de combat aerien, rien a telecharger, c'est du streaming.
http://www.eagames.com/official/battlef ... videos.jsp
over.
... eh oui, c'est toute la différence entre les simers et les gamers
!
A un de ces jours, peut-être :D
A un de ces jours, peut-être :D
@ zebra 3 :
IL2 date de 2001. Quand je l'ai eu en 2001, je l'ai laissé de côté parceque je n'avais pas la bonne config graphique. Je l'ai ressorti en 2003 avec ma nouvelle config et là : extraordinaire !!!
Par rapport aux graphismes, tu m'étonnes un peu. As-tu bien configuré les graphismes au maximum dans le jeu ?
Un exemple avec ma config pour IL2 :
IL2 date de 2001. Quand je l'ai eu en 2001, je l'ai laissé de côté parceque je n'avais pas la bonne config graphique. Je l'ai ressorti en 2003 avec ma nouvelle config et là : extraordinaire !!!
Par rapport aux graphismes, tu m'étonnes un peu. As-tu bien configuré les graphismes au maximum dans le jeu ?
Un exemple avec ma config pour IL2 :
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ce que ça donne avec Il2 Forgotten Battles :
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Et avec Pacific Fighters :
il va fêter ses 7 ans, et il est toujours dans la course... ça fait plaisir, une longévité pareilleOriginally posted by Von Richthofen@21 Mar 2005, 19:51
Le top du top en simu de jets de combat date de 1998 (Falcon 4) et on a pas fait mieux depuis : ca vole toujours, même si le soft est quasi introuvable aujourd'hui !
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
![Image](http://idata.over-blog.com/0/56/18/25/smileys/ultraman-yata.gif)
![Image](http://idata.over-blog.com/0/56/18/25/smileys/ultraman-yata.gif)