Skins chasseurs allemand IL2FB

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Fabrizio

Message par Fabrizio »

:jumpy: Voilà plusieurs mois que je désire apporter ma modeste contribution à ce site de simu et bien aujourd'hui je le peux en vous indiquant l'adresse du site d'un skin maker allemand trés riche en skin et en informations à condition de parler allemand.

http://rafiger.de/Homepage/FBMuseum/Inf ... 3-Udet.htm

almg
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par almg »

Pas mal: à voir... ;)

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Merci,
super, très bons skins et site intéressant.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =Werewolf= »

à condition de parler allemand
ou anglais ;)

Site connu des moustachus, mais c'est vrai qu'en cette déjà (trop) longue période de disette de skins suite à la mise en drapeau de il2.skins, il est bon de rappeler qu'il y a des p'tits trésors cachés de-ci de-là... et de faire une prière pour que il2.skins v2 soit de nouveau rapidement dispo :wub:

Allora il mio amico Fabrizio, puisque tu as l'air d'être amateur de skins "d'Experten" : cadeau ! (Si tu l'as déjà, je t'envoie le ticket de caisse pour échange :lol: ou non, mieux : offre-le à quelqu'un d'autre ! ;) )

@+, bon vol et :welcome:
Bernie "Werewolf"
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit

Topic author
Fabrizio

Message par Fabrizio »

Merci à lone sniper pour l'info. Je cherchais justement des skins pour les appareils alliés.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »