:P salut , j'aimerai savoir comment faire un cobra car avec la touche clavier ça ne marche pas, que dois je faire
merci
micklean
cobra
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
-
- Nouvelle Recrue
ben je joue pas a Lock-on, mais j'ai un pote qui y joue, donc je croie qu'il faut être a une vitesse assez basse, mettre aérofrein (pas obligé) et presser la touche "K"! je croie que c'est sa!
Tu aurais dù poser cette question sur le forum Lock-On Ceci dit, pour un Cobra voilà la technique : 400 km/h, touche K pour désactiver les limitateurs, et tirer le manche à fond. ^_^
Un petit conseil pour les premiers essais , effectue-les à une altitude qui te laisse le temps de récupérer ton zinc si tu t'es loupé :P
Amuse toi bien
Un petit conseil pour les premiers essais , effectue-les à une altitude qui te laisse le temps de récupérer ton zinc si tu t'es loupé :P
Amuse toi bien
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Mécano au sol
Vers 650 km/h, fais un léger piqué (mais léger, hein), appuyes sur K et tires fort sur le manche. Mais comme on t'a dit, fais gaffe car tu sors de l'enveloppe de vol du zinc et l'ordi ne fait plus rien !!!