Page 1 sur 1

Publié : lun. janv. 03, 2005 8:10 pm
par Stick
Voilà, traditionnelle auto-interview des 1 000 posts (en fait moins, mais y'a un bug forum qui fait que :rolleyes: ... J'en parlerai a un webmaster ou un modo dès que j'aurai récupéré mon ADSL).

Allons-y :

Contexte : un journaliste (moi en l'occurence) va interviewer la nouvelle légende volante (moi :smartass: ) :

Journaliste Moi : "Bonjour M. Stick, c'est pour la traditionnelle auto-int..."
Moi : "Dehors, j'aime pas parler de moi :modor: :censored: :censored: !!!"

...

Voilà :rolleyes: . Je présume que c'était l'auto-interview la plus courte, je voulais faire original.

Maintenant que je me suis bien tapé la honte, je retourne vaquer à mes occupations :( .

Merci d'être passé :exit: !

Publié : lun. janv. 03, 2005 8:27 pm
par werner
Roooooooooohhhh; V'la qu'il nous fait sa chochotte <_<

Aller, un cht'it effort, ca se fait tout seul l'autointerview.

Signe Werner truffe qui pousse au crime

Publié : mar. janv. 04, 2005 5:54 pm
par Stick
Et bien allons-y alors puisque c'est demandé gentiment (je fais un effort ^_^ ).


Entité biologique terrestre extrèment rare si ce n'est unique, le Stick n'aime pas se montrer en public, considérons-nous donc comme des privilégiés ;) .

De sexe masculin, brun et agé de 21 ans, le Stick se trouve essentiellement en cette période dans le Nord de la France. Grand migrateur, il a beaucoup déménagé depuis sa mise au monde, suivant les mouvements de son troupeau pour finir par sédenter à Lille depuis ses 18 ans. Plus connu par son entourage proche sous le nom de François, il a cependant très vite été remplacé par un surnom issus de l'anglais qui a été choisit non seulement parce qu'il est révélateur de sa personnalité physique (le Stick est très maigre) mais aussi pour sa simplicité, sa consonnance monosyllabique (important pour pouvoir communiquer avec les siens rapidement) et tous les sous-entendus associés; on peut en effet clairement dire que le Stick est un manche dans tous les sens du terme :D .

Pour survivre, le Stick passe la majorité de son temps à porter un intérêt illimité pour l'aviation et tout ce qui touche ce secteur. Pratiquant la simulation depuis plus de dix ans, le Stick a fait ses premières véritables armes sur Fleet Defender. Précisons que le Stick n'étant pas sectaire, il s'intéresse à toutes les formes de simulation de vol (civile, militaire, voilures tourantes, ailes fixes, de toutes périodes temporelles). Notons également que le Stick touche même à la simulation navale militaire et aux FPS tactiques, ce qui fait du Stick un être polyvalent
( si si :P ).

De nature sociable et souhaitant rejoindre des petits êtres lui ressemblant, le Stick s'est d'abord rallié à un très large groupe qui communiquait beaucoup. Quelques années plus tard, dès que la Nature lui a donné les moyens de communiquer très très vite, le Stick s'est immédiatement dirigé vers un troupeau évoluant sous Forgotten Battles pour chasser avec eux. Ah l'ADSL ! Quelle merveilleuse invention de Dame Nature ( quand ça marche :angry: ).
Toujours avec ce troupeau qui s'est agrandit depuis son acceptation au sein du clan, le Stick se sent chez lui. Regardez comme il gambade :adonf!: ! Il est heureux ! Oh regardez :jumpy: ! Le Stick les remercie en leur faisant sa parade :banana: !

Si le Stick est un prédateur, il se fait aussi chasser suivant la loi de la chaîne alimentaire. Parfois, il sort vainqeur de son combat :ph34r: , parfois pas :( ... Telle est la dure réalité pour le Stick. Précisons à toutes fins utiles que la chasse au Stick est ouverte toute l'année
(sous réserve que son ADSL soit disponible <_< ).

Dans le prochain épisode, nous nous intéresserons aux périodes et méthodes de reproduction du Stick dans son élément ( :exit: )...

PS : Merci à tous pour tous les ( r )enseignements que j'ai pu tirer de ce forum, ainsi que les bons moments passés dernière mon écran :god: .

Publié : mer. janv. 05, 2005 1:22 pm
par Aphid
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue au club :banana: :banana: