Falcon SP
Bonjour à tous je suis un "ancien" pilote de Falcon 4 j'ai du arréter un moment. Je suis donc de retour :jumpy: et j'aurais aimé savoir quelle version dois je prendre, quels patchs... Merci d'avance pour vos suggéstions
-
- Mécano au sol
Tout d'abord, à quelle version t'es tu arrêté ?
Si c'est à SP3, tu reconnaitras encore certainement l'oiseau même si il a bien évolué...
Actuellement, il y a deux versions concurrentes: SP4 et FF3. Chacune est maintenant connu sous le nom de l'installeur automatisé qui l'installe (OCI pour SP4 et IUC pour FF3).
SP4 reprend tout l'apport du SP3 en termes d'avioniques et utilise de nouvelles tables de données armements, entre autres...
FF3 a une approche plus visuelle sur l'aspect graphique du simulateur.
Mais l'énorme ajout qui a révolutionné Falcon, ce sont les exe BMS.
Toutefois, je te propose de venir nous rejoindre sur les forums Falcon 4 pour de plus amples questions et de plus amples réponses...![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Si c'est à SP3, tu reconnaitras encore certainement l'oiseau même si il a bien évolué...
Actuellement, il y a deux versions concurrentes: SP4 et FF3. Chacune est maintenant connu sous le nom de l'installeur automatisé qui l'installe (OCI pour SP4 et IUC pour FF3).
SP4 reprend tout l'apport du SP3 en termes d'avioniques et utilise de nouvelles tables de données armements, entre autres...
FF3 a une approche plus visuelle sur l'aspect graphique du simulateur.
Mais l'énorme ajout qui a révolutionné Falcon, ce sont les exe BMS.
Toutefois, je te propose de venir nous rejoindre sur les forums Falcon 4 pour de plus amples questions et de plus amples réponses...
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)