Publié : lun. nov. 22, 2004 11:11 pm
Bonjour,
lorsque que je commande le jeu FA/18 à partir du lien simware de la page d'accueil, un message m'indique que je n'ai aucun produit dans mon panier ou que le delai imparti est dépassé; ensuite j'ai un autre message qui dit que le serveur est en maintenance. Ce qui est bizarre, c'est que si j'achete un autre jeu (il2 par ex), il n'y a pas de pb.
Le site simware indique que F/A 18 est encore disponible. Mais cette info est elle vraiment à jour.
Est-ce-qu'un admin checksix peut m'aider ?
merci, Phenix.
lorsque que je commande le jeu FA/18 à partir du lien simware de la page d'accueil, un message m'indique que je n'ai aucun produit dans mon panier ou que le delai imparti est dépassé; ensuite j'ai un autre message qui dit que le serveur est en maintenance. Ce qui est bizarre, c'est que si j'achete un autre jeu (il2 par ex), il n'y a pas de pb.
Le site simware indique que F/A 18 est encore disponible. Mais cette info est elle vraiment à jour.
Est-ce-qu'un admin checksix peut m'aider ?
merci, Phenix.