epsilon tahari....

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par la vache volante »

Bonjour,
je suis sur mac. Je joue sur ET(epsilon tahari) depuis quelque temps. Est-ce qu'il y a qqn qui y joue aussi. Je cherche sur les forums pour avoir des tuyaux (comment mettre en l'air ces :angry: :censored: de tours carrées avec quatre canons de flack par exemple ou comment approcher l'espece de tortue mécanique géante qui cannarde de tous coté ) mais je ne trouve rien de rien..... :((

Est-ce qu'il y a d'autre jeux de simulation avion pour mac?

Merci
La Vache :stuart:
.

vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Scotty McTyler »

Ah mon ami ! J'ai fait mes premières de sim récent sur Mac ! Et le Mac c'est tout un monde, avec sa communauté solidaire.
J'ai piloté sur Hornet 3.0 (sur lequel j'ai fait mes tous premiers vols online, c'était alors du gunzo pur et dur, avec organisation en ladder) puis sur Hornet Korea (très beau avec l'accélération OpenGL, le ciel est renversant de beauté). Ensuite, je suis passé sur MacFalcon 4 (rah le top de la sim en 800x600 !).

Toutefois, j'étais au courant de l'évolution de Falcon 4 sur PC où s'annonçait la révolution SP3. De plus comme j'allais m'installer dans la vie d'ici un an et demi à tout casser, j'ai décidé de passer sur PC pour continuer Falcon 4.

Désolé de te dire ça mais il n'y plus vraiment de sim de vol sur Mac. C'est triste à dire mais c'est comme ça
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »