Publié : dim. oct. 24, 2004 9:51 pm
et voilà, ça devait arriver un jour : me voilà légende volante.
Donc, voici la traditionnelle auto-interview...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Donc, voici la traditionnelle auto-interview...
- C6 : tout d'abord, Mr Faucon, où êtes-vous né ?
- Faucon 1 : où je suis né, on s'en fout, mais j'ai grandit en bout de piste à Dübendorf (CH), bercé par les hunters et les tigers, avant¨de déménager parce que mes cris dérangeaient les pilotes en finale.
- C6 : euh, .. bon, d'accord. Et quand êtes-vous né ?
- F1 : ben, à un certain moment entre l'entrée en service des tigers et la mise à la retraite des hunters, logique, non ?
- C6 : d'accord. Mais, dites-moi, vous n'êtes pas très causant ?
- F1 : en effet, sinon il m'aurait fallu moins de temps pour poster mes 1000 posts ...
- C6 : logique en effet. Mais, qu'est-ce qui vous a fait venir sur C6 ?
- F1 : ben, il y a de celà 6 ans, j'ai vu de la lumière et je suis entré, et depuis, ils ont jamais réussi à se débarasser de moi... Ils m'ont même nommé modo, en espérant que je me fasse lyncher par une foule en colère, après avoir par inadvertence appuyé sur le bouton "supprimer" à la place de "répondre". Peine perdue.
- C6 : Faucon 1, tout le monde à un côté obscur, quel est le vôtre ?
- F1 : bon, on est entre nous, donc je vais vous le révèler, mais ne le redites à personne : il y a quelques années de celà, j'ai participé au post "SI !!!!!"
- C6 : ???
- F1 : vous êtes trop jeune pour comprendre, mais sachez que cette sombre histoire avait impliqué en son temps des grands noms de Check six, tels que Nanard, Glloq, Darkman, Coincoin aussi, il me semble, et bien d'autres, dont ma mémoire défaillante a depuis oublié les nicknames ... Disons que rapporté à un modo, c'est un peu comme si un gars de l'anti-terrorisme était un ancien d'un groupe d'éco-terroristes.
- C6 : ah, euh, hum, alors, je crois qu'on va vous laisser à vos souvenirs, hein, Mr Faucon 1. Non non, pas la peine de nous racompagner...
- F1 : eh, non, attendez, j'ai encore pleins d'autres trucs à raconter, eh non, attendez, partez pas ...
CLAC