Zone de test !!!
-
- Pilote Confirmé
Re: Zone de test !!!
#526TEST TEST blue
TEST TEST lightblue
TEST TEST darkblue
TEST TEST mediumblue
TEST TEST green
TEST TEST darkgreen
TEST TEST lightgreen
TEST TEST mediumgreen
TEST TEST pink
TEST TEST red
TEST TEST darkred
TEST TEST orange
TEST TEST yellow
TEST TEST darkyellow
TEST TEST violet
TEST TEST lightviolet
TEST TEST darkviolet
TEST TEST purple
TEST TEST white
TEST TEST lightblue
TEST TEST darkblue
TEST TEST mediumblue
TEST TEST green
TEST TEST darkgreen
TEST TEST lightgreen
TEST TEST mediumgreen
TEST TEST pink
TEST TEST red
TEST TEST darkred
TEST TEST orange
TEST TEST yellow
TEST TEST darkyellow
TEST TEST violet
TEST TEST lightviolet
TEST TEST darkviolet
TEST TEST purple
TEST TEST white
-
- Pilote Confirmé
#528test d'un test pour tester les test...
CONCLUANT!!!!!
CONCLUANT!!!!!
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#529test
J'ai perdu ma signature
Edit: je crois que c'est bon: Panneau de contrôle de l'utilisateur > Préférences du forum > Editer la publication par défaut > Insérer ma signature par défaut
J'ai perdu ma signature
Edit: je crois que c'est bon: Panneau de contrôle de l'utilisateur > Préférences du forum > Editer la publication par défaut > Insérer ma signature par défaut
Dernière modification par HudLx le sam. oct. 05, 2013 12:49 pm, modifié 1 fois.
#530test again
Edit: c'est tout bon ^^
Edit: c'est tout bon ^^
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#537marche pas fait ch...
[*]
[*]
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
#544Bjr depuis hier ascenceur de nouveau en bas de page, % a du etre supprimer (ceci n'est pas un exercice)
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
#545dqfkdpodfPGpsgffg<sgf<s
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#548test
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Pilote Philanthrope
#549Essai tabulation
[tabs][tabs: Tabulation 1]Texte 1[tabs: Tabulation 2]Texte 2[/tabs]
Essai Tableau
[table=width:50%;border:1px solid #cccccc;][tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]Cell A1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]Cell A2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]A3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]A4[/td][/tr]
[tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]B1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]B2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]B3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]B4[/td][/tr]
[tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]C1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]C2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]C3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]C4[/td][/tr]
[tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]D1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]D2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]D3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]D4[/td][/tr]
[tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]E1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]E2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]E3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]E4[/td][/tr][/table]
[tabs][tabs: Tabulation 1]Texte 1[tabs: Tabulation 2]Texte 2[/tabs]
Essai Tableau
[table=width:50%;border:1px solid #cccccc;][tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]Cell A1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]Cell A2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]A3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]A4[/td][/tr]
[tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]B1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]B2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]B3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]B4[/td][/tr]
[tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]C1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]C2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]C3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]C4[/td][/tr]
[tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]D1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]D2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]D3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]D4[/td][/tr]
[tr=text-align: left;][td=border: 1px solid #cccccc;]E1[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]E2[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]E3[/td][td=border: 1px solid #cccccc;]E4[/td][/tr][/table]
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01